Revue : La Grande Mentheuse de LUSH

Bonjour, et bienvenue sur mon blog :) 
Aujourd'hui, on va parler de Lush, et plus précisément, du masque La Grande Mentheuse.

Ce que Lush en dit :

"Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur.
Appliquez-en sur votre visage, laissez poser 15mn environ et rincez abondamment votre visage !
La Grande Mentheuse contient de l’argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale."
Personnellement, j'ai préféré opter pour la version "auto-conservée", qui est d'ailleurs au même prix pour le pot de 125g que la version normale.
Mais avant d'entrer dans les détails, et de vous faire part de mon avis, voici quelques clichés de la bête, (je l'ai déjà fini, donc je ne peux pas vous montrer à quoi le masque en lui-même ressemble :/ ).                                    
LUSH - Mask of magnaminty
LUSH - Mask of magnaminty ingredients

Lorsqu'on soulève la petite vignette sur laquelle on peut voir la personne qui a fabriqué le produit ainsi que la date de péremption, on voit :

• Son aspect: Il sent le chewing-gum à la menthe verte...! J'aime bien, mais on
aime ou on n'aime pas. Le masque est assez frais sur la peau, mais pour plus de fraîcheur, on peut le mettre au frigo  quelques dizaines de minutes avant de l'appliquer.

Mes attentes: Déjà, je ne m'attendais pas à quelque chose de miraculeux pour mon acné (qui est assez sévère :/ ), mais plutôt à quelque chose qui allait me purifier la peau en profondeur, et me rendre la peau assez douce, puisque c'est aussi un exfoliant.


Mon avis: Ma première impression a été très positive, car après une première application, j'ai remarqué que mes rougeurs avaient été atténuées, voire "calmées". Ensuite, ma peau... super douce (un peu effet bébé si vous voyez ce que je veux dire) ! Ensuite, côté "résultats visibles" après plusieurs utilisations, je n'ai rien remarqué d'extraordinaire côté boutons, même rien du tout en fait. Petits ou gros je n'ai remarqué aucune différence de ce côté, mais au niveau de la diminution des rougeurs, il est bien.


Prix : 

Mask of Magnaminty Auto-conservé : 8.45€ 125g
Mask of Magnaminty Auto-conservé : 20.95€ 315g
La Grande Mentheuse : 8.45€ 125g
La Grande Mentheuse : 15.95€ 315g

Je rachète ou pas ? OUUUUI ! Je le rachèterai avec plaisir, parce qu'il commence un peu à me manquer :( , mais à Paris il fait... froid et ma peau recommance à devenir mixte donc peut-être pas tout de suite dans l'immédiat, mais néanmoins je pense que c'est un très bon produit.


J'espère que ce premier article vous aura plus, n'hésitez surtout pas à me faire part de votre avis à propos de ce produit, ou à propos de la marque Lush en général en commentaire :)


Share:

15 commentaires

  1. Un produit que je n'ai pas testé dans la mesure où il ne convient pas à ma peau, toutefois, j'aime beaucoup les produits Lush qui me déçoivent rarement...

    RépondreSupprimer
  2. Cela fais un mois que je le possède et je l'adore. L'odeur est à tombé et il purifie vraiment la peau :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai souvent entendu parler mais je ne l'achèterai jamais, à dire vrai je ne suis pas une adepte de la marque Lush.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te comprendre :) A vrai dire, j'aime beaucoup la marque Lush, mais il y a des points négatifs qui me laissent perplexe, comme par exemple le Green Washing.
      Bisous et merci d'avoir partagé ton avis :)

      Supprimer
  4. J'adore les produits Lush! Ton blog est super, je l'adore!
    Bisous, Megan

    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton commentaire sur le blog! Dommage que le produit ne réalise pas tant l'effet voulu même si la peau est douce. Certains de leurs produits ça passe ou ça casse :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Pour les effets sur la peau, j'ai eu un commentaire sur Hellocoton comme quoi il aurait sauv" la peau de cette personne, et j'ai aussi lu d'autres revues à ce sujet dont les auteurs auraient eu plus d'effets :/ comme quoi ça dépend vraiment de la peau de la personne :/
      Bisous :)

      Supprimer
  6. C'est mon masque du moment, grâce à lui je vois une nette amélioration de ma peau. Au niveau de la conservation je trouve ça top, plus de 3 mois que je l'ai et il n'a pas tourné.
    Je le rachèterai sans hésitation ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou la miss :)
    Je tes tagué pour le Liebster Award !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu l'occasion de le tester et il purifie assez bien la peau sur le coup, mais c'est vrai que je n'avais pas vu de résultat sur la durée. Il est super agréable quand on l'applique par contre !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai aussi acheté et je l'ai trouvé pas mal du tout ! :)
    Bisous xx
    Axie loves fashion

    RépondreSupprimer
  10. Et oui, vraiment le même avis :)
    Ce produit est super !
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  11. Tentant ce produit..Et chouette article!

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)