Haul : Hema, Primark, B&BW etc...


Bonjour, aujourd'hui je vous retrouve enfin pour un haul :)
J'ai une amie qui est partie en Californie ces vacances, elle m'a rapporté pleins de choses ♥ :

 Le gel douche, la lotion hydratante et le brume corporel de la gamme Japanese Cherry Blossom de Bath&Body Works! J'adoooore cette senteur et si je devais la décrire en un mot je dirais féminine.
  


 La Tangle Teezer! Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ben... c'est une brosse, dont on parle assez sur la BeautySphere. Mon avis est assez positif : elle n'arrache pas les cheveux et démêle en douceur, mais pas assez en profondeur... Je sais pas vous, mais il m'arrive d'avoir des nœuds qui font la taille de ma tête...

Ensuite, je suis allée chez PRIMARK (Parin'or):



 La première chose que j'ai mis dans mon (graaand) panier, c'était ces dooting tools, au prix de 2.50€.

 Ensuite, il y avait une promotion sur les Jeans : 6.90€ au lieu de 8€, je me suis dit "Pourquoi pas?" et me suis prise un Skinny noir. Attention : Primark taille SUPER grand, j'ai dû prendre une taille au dessous.
  Pour en finir avec mes achats de chez Primark, j'ai pris un lot de 50 élastiques à 1.50€ parce que j'avais perdu les miens... #ThugLife

Après Primark, un petit tour chez Hema :
 Des surligneurs trop mignons à 1€. Si vous cherchez des surligneurs de bonnes qualités, ne prenez pas ceux là... Limite je doit mettre ma feuille à la lumière du jour pour voir si j'ai bien surligné ou pas pour le jaune. Après les autres je pense qu'ils sont trop foncé... Mais comme je le dis si bien "Mais c'est pas grave, de toutes façon dans une semaine je vais les perdre !".
 Mon dernier achat, un carnet à spirales à 2.50€.


J'espère que ce petit (ou grand, chacun son point de vue)Haul vous aura plu, et n'hésitez pas à me faire partager vos derniers achats, coup de coeur etc...Bisous ♥

Share:

11 commentaires

  1. beau haul ! les produits B&BW me font trop envie ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Leurs brumes sont géniales, j'espère qu'un jour tu pourras les tester
      Bisous

      Supprimer
  2. Joli haul.

    Je suis tombée sur un HEMA ce matin en faisant du shopping, j'ai fait un carnage.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le carnet à spirales de chez Hema, il est très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Oh, jolies achats ! :D
    La couleur de ton jeans est top !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. La tangle teezer c'est une tuerie ! Depuis que je l'ai testé, impossible de changer de brosse ! Elle est parfaite :) Le carnet Hema est vraiment trop mignon ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je te jalouse ! Je veux un Hema chez moi ! :( (et également la tangle teezer qui à l'air toooop !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :) je te verrais bien mettre dans une Wishlist "une boutique Hema".
      Bisous

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)