Wishlist d'Automne

Coucou, j'espère que vous allez bien. Donc comme vous le voyez dans le titre, ce sera pour ma Wishlist d'Automne... Ah... On est déjà en Automne ! (Bientôt Noël!)

1. Big Easy - Benefit (light/medium)
On entend tellement de bien à propos... Surtout

quand on était en été grâce à SPS de 35... Mais c'est surtout sa couvrance moyenne et le fait qu'il serait confortable qui m'attire.

2. Poudre libre Naked Skin - Urban Decay (moyen clair)

Il me faut ABSOLUMENT une poudre... Et on en dit aussi beaucoup de bien donc... C'est vrai que comme c'est une poudre libre, j'ai un peu peur d'en foutre partout et d'en perdre la moitié mais... je veux bien prendre le risque haha !

3. Jet set (eyeliner waterproof) - Smashbox
Marre des eyeliners feutres, qui au fil du temps ne sont plus aussi noirs qu'à la première application, et étant trop maladroite pour manier un eyeliner liquide, je préfère me diriger vers un liner gel.


4. Campfire treat - Yankee Candle (tartelette)
J'ai un brûleur de tartelettes, des bougies chauffe-plats, cherchez l'erreur... Oui, j'ai tout sauf les tarts à faire fondre... On est en Automne, donc je pense que cette tartelette, qui est censé sentir les chamallows grillés devrait être... parfaite !


5. Blouson bimatière - Pimkie
Cette veste (ou blouson) est juste TROP MAGNIFIQUE! Je l'ai essayée, manque plus qu'à l'acheter... Mais j'attend un code promo sur le site, en sachant que les codes que Pimkie nous envoie par mail peuvent aller jusqu'à -30%.



Voilà ! J'espère que ça vous aura plu, n'hésitez pas à me faire partager vos envies, ou encore vos achats...

Xx

Share:

4 commentaires

  1. Jolie wishlist ^^ Ça sent bon l'automne tout ça :)
    Il me faut des Yankee Candle, plein de Yankee Candle... Miam !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie Wishlist =)
    J'ai la veste Pimkie est je l'adore !
    Bisous, Cha.

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)