Haul #2 : Kiko, Yves Rocher, Pimkie, Forever21

Hey :) J'essaie de tenir un rythme régulier de deux articles par semaine! Bon cette semaine on est en vacances donc ça va, mais quand ce ne sera plus les vacances et que le travail reprend... :(
Bref, aujourd'hui, on parle pas de ça, on va parler achats !
On commence par les vêtements, mais n'ayant pas réussi à prendre des photos potables, je vous ai mis la photo du site ainsi que le lien.

Chez Pimkie, j'ai passé une commande avec le bon plan que je vous ai partagé sur Hellocoton (c'est à dire les -30%).


La veste qui était sur ma liste de souhaits d'automne. Avec mon rabais je l'ai eu à 27.99€.

J'ai pris ce sweat pour compléter ma commande, car
la réduction de -30%, ne s'appliquait qu'à partir de 45€, mais il est super beau, et de très bonne qualité je trouve, mais je ne l'ai passé à la machine qu'une fois pour l'instant. Je l'ai eu à 13.99€.

Ensuite pour continuer avec les vêtements, j'ai acheté cette jupe que je trouve trop mignonne à 7.45€ (seulement!) chez Forever21.



Chez Yves Rocher, j'ai acheté le lait corps Cerisiers en fleurs, mais je ne vous en parle plus, j'ai déjà fait un article dessus.


J'ai aussi acheté un baume à lèvres... parce que j'avais cru avoir perdu le Carmex... A 1.50€



Ensuite chez Marionnaud, c'était les soldes(Il y avait aussi des parfums à 59€, mais des CHANEL ! Ma mère a acheté le Bleu de CHANEL (pour offrir certes), mais à 59€ les 100ml.), donc j'en ai profité pour acheté un kit de vernis (avec un petite lime à ongles) à -40% donc à 5.94€ au lieu de 9.90€. Les couleurs sont super jolies, et le Menthe à l'eau me rappelle le Mint Candy Apple de Essie, peut-être un dupe ? Quand au Rose fondant, c'est un rose foncé.


Chez Kiko, il y avait des "restes de soldes d'été", j'en ai profité pour me prendre un Colour Shock, une ombre à paupière crème(qui peut se servir comme eyeliner) dans la couleur 106 Custom Sugar Green à 3€.


 N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes achats, ou me faire partager vos derniers achats !


Share:

7 commentaires

  1. Ce Colour Shock de chez Kiko est trop beau! Je voulais craquer pendant les soldes mais je me suis dit que je n'aurais pas assez d'occasion de le porter. J'ai ce baume à lèvres de chez Yves Rocher aussi, il sent trop bon! Et j'aime beaucoup la couleur des vernis que tu as pris. Je n'ai jamais testé ces vernis mais j'aime bien leur packaging :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha :) Oui l'odeur du baume à lèvres est top :)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la veste et la jupe, j'ai moi même craqué chez forever 21 ! Il y a vraiment de bon plan en ce moment sur le site ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui c'est vrai, beaucoup de promos !
      Bisous

      Supprimer
  3. Super ton shopping et je suis tombée amoureuse de la jupe qui est magnifique :O Il me la faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère que tu auras l'occasion de l'acheter ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. le Menthe à l'eau est juste à tomber !!

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)