Revue #3 : Le nouveau shampoing sec teinté de Klorane

Récemment (il y a un mois environ), Klorane a sorti son nouveau shampoing sec teinté pour cheveux foncés. Enfin son shampoing sec au lait d'avoine, mais teinté. Jusqu'à présent, je ne connaissais que celui de Batiste comme shampoing sec teinté, mais en entendant dire que lorsqu'on passait ses mains dans ses cheveux après l'avoir utilisé on se retrouvait avec les mains toutes marrons... Je n'ai pas cherché à l'acheter. 

J'ai les cheveux gras qui regraissent extrêmement vite, le shampoing sec est donc pour moi un indispensable. Les seuls que j'ai testés auparavant sont ceux de Batiste et celui au citron de Garnier. Entre ces deux-là, mon préféré était celui de Garnier, qui ne laissait pas un effet "poussiéreux" sur les cheveux après l'avoir utilisé comme celui de chez Batiste faisait.


Bref, revenons sur celui de Klorane. Déjà son prix : je l'ai acheté dans une pharmacie/parapharmacie, à un peu + de 9€. J'avoue que j'avais un peu mal aux fesses, moi qui mettait moins de 5€ dans un shampoing sec.




Ce qu'il nous promet :




Klorane insiste sur une élimination de la matière optimale et un fini invisble.

 Déjà, pendant ma première impression, j'ai remarqué qu'il sentait très bon, mais qu'en plus de cela, sa "poudre" teintée, ne se voyait quasiment pas, donc j'étais vraiment contente de ça... OUI, il m'est déjà arrivée de sortir avec de la poudre blanche dans les cheveux grâce à celui de Batiste... Pourtant je m'étais bien brossé les cheveux... 
Il donne du volume et de la légèreté aux cheveux comme un shampoing sec lambda, mais en tous cas, il tient ses promesses

Je trouvais le prix très cher, mais j'ai l'impression que :

- Soit j'en ai besoin de très peu
- Soit qu'il y en a beaucoup dans la bouteille

En conclusion, je suis totalement convaincue par ce shampoing sec, et je le rachèterai dès que celui-là sera vide (c'est à dire bientôt...).


J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me partager votre avis sur ce shampoing sec si vous l'avez testé, s'il vous donne envie, ou encore votre avis sur les shampoings secs en général.


Bisous ♥



Share:

4 commentaires

  1. Coucou ✿
    Je n'ai jamais testé le shampooing sec classique de la marque Klorane mais j'en ai beaucoup entendu parler.
    Par contre, c'est la toute première fois que je découvre la version teintée ! C'est plutôt sympa et ton avis donne envie de le découvrir !
    Des bises qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire :)
      Bisous qui font des bulles ♥

      Supprimer
  2. Coucou.

    Je viens de finir mon shampoing sec de chez Garnier et j'avais très envie de me tourner vers celui-ci.

    Tu confortes mon idée.

    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)