Tuto #1 : Nail art cœur facile, sans matériel !

Coucou, donc on se retrouve dans cet article pour mon premier tuto nail art. Pour ce premier tuto, je voulais faire quelque chose de simple, facile, et à la portée de tous, sans avoir besoin de 400 trucs, outils etc.

Voilà le résultat, donc si ça vous intéresse, je vous invite à suivre ce tuto.



Pour réaliser ce nail art, il vous faudra :
• Une base
Deux vernis de couleurs différentes

• Un top coat pour qu'il tienne au moins 2 jours.


Ici, j'utilise les vernis du kit, que je
vous ai montré dans ici.

 1. On commence comme pour toutes applications de vernis, par l'application d'une base protectrice.


 2. Ensuite on applique le vernis jusqu'à qu'il soit bien opaque (souvent 2 couches sont suffisantes, personnellment j'en ai mis 3). Ici, j'ai décidé de me peindre l'annulaire avec la même couleur que celle du cœur.



 3. On va faire notre cœur avec le pinceau de notre vernis, ici rose. Et s'il est de cette forme arrondie, ce sera encore plus facile.




4. Pour faire ce cœur, on va faire "deux petites lignes de pinceaux diagonales qui vont se rejoindre"... Je sais, c'est pas très clair expliqué comme ça, mais regardez la photo :


 5. On fait de même de l'autre côté, pour former un cœur.


 TADAAAAAAAAAM !

 6. On n'oublie pas de mettre une couche de top coat, afin de garder notre beau nail art un maximum de temps !

J'espère que ça vous aura plu !
N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce nail art, si vous voudriez en voir + sur mon blog ou si vous l'avez fait.

Share:

4 commentaires

  1. C'est très mignon ce petit coeur et j'aime bien les couleurs que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
  2. simple, efficace et trop mignon, j'essaierais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool :) Ce serait sympa que tu m'envoies une photo de ton nai art aussi :3
      Bisous ♥

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)