Mes Tops du moment ! #1

Pendant que vous ouvrez la case du jour de votre calendrier de l'Avent, moi je n'en ai pas...

Bref, dans cet article je vous retrouve après beaucoup de temps (Désolée) pour mes tops (ou mes favoris du moment).


Yves Rocher - Gel lavant mains Fruits rouge 2.95€

Si vous aviez lu cet article (juste ici), vous savez que je suis un peu en froid avec cette marque. Mais ce gel sent tellement bon... Et puis
mon fruit préféré est la framboise donc je ne pouvais pas y résister... Il contient du BHT, mais l'odeur tient bien.

Bioderma - Eau micellaire Sébium H2O

Ce truc est un de mes indispensables depuis tellement longtemps ! Mais je me devais vous en parlez, donc je le fais ici. Mais je pense que vous la connaissez déjà, tout le monde en parle, tout le monde l'aime. Elle démaquille super bien, nettoie, c'est frais, et surtout c'est bleu (l'argument de malade).

Le Petit Marseillais - Zeste démêlant

J'ai de très gros nœuds dans les cheveux donc j'ai vraiment besoin d'un démêlant. Mais j'ai pas cherché très loin, j'ai pris celui-ci dans mon Monoprix. Les points forts sont bah... qu'il démêle bien les cheveux mais ce que je n'aime pas, voire même déteste, c'est son odeur ! Il sent très bon mais on ne sent que ça ! Donc après avoir mis du parfum c'est pas génial. Néanmoins il me sauve à peu près tous les matins.

Yves Rocher - Baume à lèvres fruits rouges

J'aime beaucoup les baumes à lèvre YR en général, et celui-là est aussi bien que les autres.

Etam beauté - Crayon khôl Push Up Regard (Beige toute nue 01) 2.90€

J'adore ce crayon ! Il n'est pas trop sec ni trop gras ; quand on fait quelque chose avec il ne s’affaisse pas, mais en même temps il marque bien. Je le met en muqueuse inférieure (qui est un peu rouge), et honnêtement je ne pourrais pas vous dire q'il tient bien ou pas ; qu'il coule ou qu'il reste je ne vérifie pas et ne fait pas attention puisqu'il est beige.

C'est tout pour mes favoris du moment, n'hésitez pas à me partager les vôtres ou me donner votre avis à propos des miens !


Et comme toujours, si vous appréciez lire mes articles, je vous invite à vous inscrire à la Newsletter par e-mail, vous abonner à mon Hellocoton et mon compte Inspilia  !

tops/flops

Share:

5 commentaires

  1. Je te comprends pour le produit Yves Rocher, moi j'ai acheté le gel gommant pour le corps à la framboise, et l'odeur est juste divine! :-) Si tu aimes la framboise, je te le recommande ;-)

    RépondreSupprimer
  2. bioderma sont vraiment mes chouchous dans toutes les gammes !
    bisous ma douce !
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis accro à la lotion Bioderma :) elle est top ! bisous

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)