Mini HAUL : Début des soldes !


Coucou ! J'espère qu'après tous ces événements vous vous en êtes remis. Je ne vais pas plus m'étaler sur le sujet. Aujourd'hui je vous retrouve pour un joyeux petit haul.

Le premier jour des soldes j'ai foncé à Sephora, j'en ai d'ailleurs fait 2 (à Paris) : le premier à place de la Madeleine, mais à part le Big Easy qu'il n'y avait seulement en teinte "fair" et trop claire pour moi, je n'ai rien vu qui ressemblait à l'offre de l'année... 

Ensuite j'ai fait celui du Forum des Halles et j'ai juste trouvé
un OPI blanc, mais qui tire un peu vers le gris :






Non la couleur ne s'appelle pas "Peel here" mais bien "My boyfriend scales walls". Je l'ai eu à -50% et donc payé 6.95€.


Ensuite on avait -20% sur notre produit préféré et donc j'ai choisi la fameuse Naked Bsics ! Je l'ai payé 21.60€ au lieu de 27€. En la prenant j'ai remarqué que les Naked sont passées à 49.90€ ! C'est énorme !!! A la base elles étaient à 45€ je crois, puis 47.90€ et puis maintenant...! 50€ quoi !








Et pour finir, ma folie... Le casque FRENDS qui était sur ma Wishlist de Noël soldé à -50% sur le site de la-collection ! J'ai sauté sur l'occasion et voici la bête :










Payé 64.50€ au lieu de 129€ ! Voici le lien : http://www.la-collection.com/produit/audio/casque-the-layla/ 


Voilà j'espère que ce tout petit Haul vous aura plus :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez déniché pendant les soldes et à me donner votre avis sur les miennes !

Bisous ♥

Share:

14 commentaires

  1. Han le casque !!! Super bonne affaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi :) en tous cas merci
      Bisous ❤

      Supprimer
  2. oh tu sais quoi ?
    le opi J'ai le même et je l'ai finis hier soir :'( !
    de bonne soldes quand même :p
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah (on aurait pu être sœurs de OPI XD) ? Merci en tous cas
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Moi j'ai été super déçue des soldes à Sephora ! Très peu de promotions et beaucoup de produits étaient sans emballage, à l'air libre. Mais ton casque par contre, très joli !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi un peu :/ Merci beaucoup :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Comme toi j'ai été déçue des soldes séphora... mais tu verras la naked basics est super! je l'adore! J'ai aussi craqué pour le casque et je vois que tu as eu une super réduction didonc! Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe casque : ça valait le coup d'attendre !

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  6. La Naked est très jolie :) tu as fais une bonne affaire ! c'est vrai que 50euros c'est pas donné :s Bisouuus

    RépondreSupprimer
  7. Le casque est magnifique ! J'adore !!! Le vernis aussi.. Ah et la palette Naked Basics me tente bien aussi. Bref, article qui envoie du rêve (:

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)