Coup de cœur : Les crèmes pour les mains de L'Occitane en Provence

Bonjour, bonsoir ! Coucou !
Profitant d'un bon plan pour recevoir une boîte métallique avec deux crèmes pour les mains en format mini gratuitement, j'ai ENFIN pu tester les "meilleures crèmes pour les mains au monde" d'après la Beautyshpere.
(Si vous voulez aussi profiter de cette offre, je vous en parle et met le lien en bas de l'article)


Dans cette jolie boîte métallique, on a deux tubes de crèmes pour les mains, en format 10 ml : Délice de Roses (Delightful Roses), et Bouquet de Vanille (Vanilla Bouquet). Les temps s'annoncent fleuries !
L'Occitane - Crèmes mains Délice de Roses et Bouquet de Vanille

L'Occitane - Crèmes mains Délice de Roses
On commence par ma préférée : la rose, la "Delightful Roses" (oui, même si son nom français est très beau, en anglais ça fait quand même plus classe)

 J'adore les odeurs fleuries ! C'est frais, léger, féminin ! Celle-ci répond très bien à mes attentes "olfactives" , mais n'ayant jamais sentie l'odeur véritable d'une rose, je ne pourrais cependant pas dire ça sent vraiment comme une rose. En tous cas, elle me donne envie de sniffer mes mains toutes les 3 secondes.
L'Occitane - Crème mains Bouquet de Vanille
J'aimais beaucoup l'odeur de la vanille avant... Avant que certaines marques (The Body Shop) en fasse une odeur gourmande, mais TROP, et surtout écœurante et chimique... Donc j'avais un peu peur de sentir une odeur de vanille. Mais ici, pas du tout ! Légère, avec un petit arrière de fleurs. Je me rend compte que les noms peuvent faire un peu "nian nian cul-cul" mais en fait, ils correspondent très bien aux parfums.

Après les avoir bien sniffer ce serait pas mal de les tester non ?
Déjà, ce sont exactement les même, juste l'odeur et le packaging qui change. Elles pénètrent rapidement, mais vraiment ! Donc quand j'en met, je me dépêche de bien l'étaler sur mes mains... c'est un peu la course à chaque fois pour moi, mais si vous êtes une personne normale, ça devrait passer.

En bref : J'adooooooooooooooooooooooooooore ses crèmes !

Et dans la boîte, il n'y avait pas que ça !

Un Baume à lèvres L'Occitane offert pour tout achat : BBLOVE15

#loveloccitane
Pour le bon plan, L'Occitane nous propose de nous offrir une boite métallique avec deux crèmes pour les mains (sans obligation d'achat, yes!) en rechange d'un "j"aime" ou "follow" sur un de leur réseaux sociaux. Vous recevez un mail qu'il faudra présenter dans une boutique participante, et on vous demandera votre adresse mail afin de la confirmer.
Bon plan : JUSTE ICI ♥

J'espère que cet article vous aura plu, j'ai fait un gros gros effort au niveau des photos donc j'espère que vous aimerez.

Bisous et merci d'avoir lu ! ♥

Share:

9 commentaires

  1. Coucou :)
    J'adoore les crèmes l'occitane, il avait fait la même offre l'an dernier j'avais pu en profité mais cette année j'ai pas de l'occitane près de chez moi :( Par contre dommage que les prix soit assez cher à mon gout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve ça un peu cher :/
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. ah oui les photos sont vraiment super jolies
    j'ai le beurre corporel à la rose et j'en suis carrément fan, c'est une odeur addictive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Oui c'est vrai !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'ai découvert cet hiver les crèmes l'Occitane et j'en suis fan ! :)
    Tu me donnes très envie de tester celle à la rose car j'aime beaucoup les odeurs fleuries ! Ce sera peut-être mon prochain achat ! ^^
    Je te conseille leurs baumes à lèvres si tu as pas encore eu l'occasion de les tester.
    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Oh merci je testerai alors ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Je ne connais pas leur crème pour les mains mais j'ai eu l'occasion de tester celles pour le corps et ouah !!! Je les trouve extra. :)
    Le packaging est vraiment très joli.

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur crème fouettée au karité pour le corps me donne trop envie... Et maintenant grâce à toi je suis à deux doigts de craquer haha :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Ca donne envie, moi qui adore la rose en plus :)

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)