Ma Wishlist pour cette année 2015 !

Oui, deux mois se sont déjà écoulés...! Mais mieux vaut tard que jamais non ? Alors c'est parti pour mon genre d'articles préférés : les Wishlists !

(Oui, oui, mes wishlists ont toujours été longues, un de mes grands défauts c'est de vouloir ce que je n'ai pas, ou alors toujours plus... PLUS PLUS UN P'TIT PEU PLUS UN PEU PLUS. PLUS PLUS ! ok, ok...)




1. Les vernis Butter London - Mes bloggeuses préférées de Nail Art les utilisent souvent dans les tutos, et en voyant les couleurs chez
Nocibé...
Oh mon dieu ! En revanche le prix de 16€...

2. Duo bronzer & Blush ELF - Il ce fut un temps où Sandrea (de la chaîne Youtube Sandrea26france) n'arrêtait d'en parler ! De plus le packaging noir super classe et le mini prix de 4€... IL-ME-LE-FAUT.

3. Highlighter marbré Moonlight pearl ELF - Je n'ai jamais essayé d'Highlighter, et Sandrea en a aussi parlé en bien.

4. Pain moussant Unicorn Horn LUSH - Ok, là j'ai pas trop besoin de me justifier, mais on va le faire quand même en deux mots : licorne et mousse. Ahhh c'est une édition limitée de Saint Valentin...

5. Fresh Farmacy LUSH - J'ai ENFIN fini mes nettoyants gel, et celui-ci à l'air juste tip-top pour les boutons et compagnie... Je ne sais pas pourquoi, mais en ce moment ma peau me joue des tours pas possibles... Chaque matin je me réveille me touche le visage *pouf* un nouveau gros bouton rouge bien dégueu... Je ne dis pas que j'en attend des miracles, mais j'espère que ça m'aidera.

6. La guerre des boutons LUSH - J'ai déjà acheté ce masque auparavant, il était plutôt pas mal, mais je crois sincèrement que j'en ai plus besoin maintenant qu'avant...

7. Mascara lash princess  Essence - Ce mascara est trop choupi au niveau du packaging, et la brosse semble super pour donner du volume et recourber les cils. Et le prix... 2.25€ (sur le site de kosmetic4less... Bah oui, Essence on peut retrouvé chez Auchan... parfois).

8. Rouge à lèvres longue tenue Love Me Essence - Ce serait un dupe parfait pour le Please me de MAC.

9. Eyeliner Le fil Etam - Swatché en magasin, cet eyeliner est mat ! Ma passion pour le mat alala... Sil vous fait aussi craquer, il est à -50% sur l'e-shop d'Etam pour l'instant :)

10. Kit de pinceaux Rose Gold ZOEVA - Cet kit m'a longtemps fait rêvé, mais peut-être un peu trop pour que je me rende compte qu'au fil du temps, plus la marque se faisait connaître, et plus elle augmentait les prix... Les Classic brush set étaient à la base à 55€ et celui-ci devait être à 60€... Mais je pense que tous les autres produits on reçu une augmentation. (J'ai associé plus haut un lien qui renvoie vers l'e-shop de la marque, mais on peut aussi les retrouver sur le site ColorsandMakeup)

11. Semi-sweet Chocolate bar TOO FACED - Cette palette est juste SULIME. En particulier le fard Bon bon. Je pense qu'une fois commercialisée chez Sephora, son prix sera de 44€ pour sa grande sœur. Personnellement je ne me ruerai pas dans le premier Sephora près de chez moi dès sa sortie pour la swatcher (ou même craquer ;) ) mais j'irais au Champs-Elysées. Vous savez pendant que le monde de la Bloggosphère ne savait pas où donner de la tête et la cherchait partout, elle était aux Champs bien calée, et en plus y'en avait pleeins... 

Voilà, ma wishlist est finie ! Je pouvais encore la rallonger, mais 11 produits je me suis dit que c'était déjà pas mal ;)

N'hésiter pas à me dire ce qu'il y a sur la vôtre aussi, et me donner votre avis sur la mienne !

Bisous ♥

Share:

17 commentaires

  1. Regarde mon article Dupe pour la palette Chocolat Bar... ca peut t'aider! http://www.hellocoton.fr/to/13n1I#http://reactiph.blogspot.com/2015/01/dupe-chocolat-bar.html

    RépondreSupprimer
  2. Le mascara Essence je l'ai et oui zéro soucis fonce l'acheté... Pour les pinceaux Zoeva, je te renvoi une fois de plus vers mon blog, sur le site maquillalia... tu pourras trouver des pinceaux de cette marque, et d'autres, que tu ne casqueras pas trop cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir fait connaître ce site, je viens d'y faire un tour il est génial !
      Bisous et merci ♥

      Supprimer
  3. les pinceaux sont les meilleurs j'adore !
    bisous
    happylude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh ils me donnent trop envie ! Mais le prix :'(
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Très sympa cette wishlist !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) je vais aller voir si ca peut te faire plaisir :)
      Bisous ❤

      Supprimer
  5. Le pain moussant de chez Lush est super! Je l'ai déjà testé et j'ai doré!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Le duo blush et bronzer de elf est tout simplement génial! Je l'utilise très souvent il a été l'un de mes premier blush et je l'ai presque finis aujourd'hui! Je te le conseil vivement! Et highlighter marbré Moonlight pearl ELF est tout simplement magique! c'est le seul highlighter que j'ai pour le moment je l'utilise tous les jours et il a une tenue incroyable^^ je louche sur le marilou manizer de the balm c'est dernier temps^^ Très belle wishlist! La sweet chocolate bar me tente beaucoup aussi, et j'ai une wishlist énorme pour cette année^^
    a bientôt bisous
    Angélique

    http://auplaisirdesfilles.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh merci pour ce commentaire !
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Il me semble que le duo blush/bronzer d'ELF est un dupe du Orgasm et du Laguna de NARS ... pas sûre du tout, mais je crois avoir vu des comparaisons sur Youtube ! Et les vernis Butter London... <3 ils font rêver un peu mais le prix, aie aie aie.
    www.letempsdunpost.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis Aïe aïe aïe... T^T
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. belle wishlist ! qui ressemble un peu à celle que j'ai en tête, surtout avec les pinceaux zoeva !
    <3

    RépondreSupprimer
  9. Superbe article. Je ne peux que te recommander les pinceaux Zoeva, j'en suis dingue :)

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)