Tout sur le design de mon blog fait par MelleParfum !

Bonjour, Bonsoir ! 

Oui je suis très heureuse de vous écrire cet article ! Si vous êtes déjà venue ici auparavant, vous ne devriez plus du tout reconnaître ce blog...! A part peut-être
les photos.

Ce design de blog a été fait par Melle Parfum. Elle propose dans cet article de nous faire une modification de notre Template gratuitement, mais où elle explique aussi comment procéder, et le fait qu' il y a plusieurs conditions : être sur Blogger, être un particulier (et non un professionnel), ainsi qu'être disponible par mail : car oui, l'échange de mail est très important.
Mais qu'est-ce qu'on peut bien se dire par mail ? Et bien premièrement c'est par mail qu'on la contacte pour faire une demande, et puis si elle accepte (je ne sais pas si elle refuse, ou si elle accepte de rendre service à tout le monde), elle nous pose des questions sur certains détails. 
Personnellement, j'ai demandé à ce qu'elle me refasse : une bannière, une modification de Template et des icônes pour les réseaux sociaux !
Je suis fan de mon design de blog, et il manquerait plus que j'achète mon nom de domaine pour être comblée !
Merci encore pour tout ton travail

Le lien de sa page Facebook : Ici
Son Hellocoton : ici
Son adresse mail : melleparfum@gmail.com


J'espère que cet article un peu spécial vous aura plu, ou encore mieux : aider !

N'hésitez pas à me donnez votre avis à propos du blog :) et j'espère que le design vous plait autant qu'à moi ♥

EDIT : J'ai totalement changé le "design" de ce blog, donc ce que vous voyez maintenant n'a pas été fait par Leïla :)


Share:

2 commentaires

  1. Merci pour cet article!
    Jusqu'à présent je n'ai refusé personne! ^^
    Longue vie à ton blog et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis quand même posé la question, parce que j'me suis dit que tant de bonté c'était pas possible, mais en fait si XD
      Merci beaucoup, bisous ♥

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)