L'Huile Essentielle de Tea Tree (Arbre à Thé) pour les boutons ?

Bonjour ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine... Demain c'est lundi

C'est la première fois que j'utilise un produit naturel "pur" je pense. L'Huile essentielle  d'arbre à thé possède de nombreuses propriétés mais particulièrement l'assainissement, ce qui la rend donc efficace pour les infections (cutanées ou pas). Pour plus d'informations : cliquez ici Vous pouvez la retrouver sur certains sites en ligne qui vendent des produits naturelles ou qui vendent des produits pour la confection de cosmétiques maison. Mais vous pouvez la retrouver facilement dans vos pharmacies et parapharmacies.

Comment je l'utilise :
Avant d'aller me coucher je met quelques gouttes sur un cotons tige et je l'applique localement sur mes petits boutons. On va appeler ça le "mode classique". Oui, il y a un autre mode, le mode "intensif". Quand j'ai deux gros boutons côtes à côtes sur le menton... Aïe aïe... Je mets le flacon sur mon bureau et dès que j'y pense j'en met. Mais faut quand même y aller molo, ça reste de l'huile essentielle.


Alors, des résultats ?
Pour le "mode intensif" OUI. Clairement oui. Mes deux énooooooormes boutons se sont raplapla-tisés en moins d'une semaines ! Je trouve ça juste énorme ! D'habitude deux semaines après la poussée ils sont encore là, et là paf en 5-6 jours...! Pour les autres boutons, je préfère utiliser Cutacnyl 10% et Erythrogel (que l'on ne peut avoir que sur ordonnance).

J'espère que cet article vous sera utile. Si vous aussi l'avez tester n'hésitez pas à me donner votre avis, et si vous êtes adeptes des produits naturels, n'hésitez pas à me recommander vos produits préférés !

Share:

8 commentaires

  1. j'ai l'impression que ca les brûle en quelque sorte! Moi personnellement, je m'en mets sur le front car c'est ici que je transpire le plus et cest ici que j'ai le plus de bouton, ca sent fort mais cest radical!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien l'odeur j'ai l'impression que ça sent les bonbon acidulés au Coca :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Moi j'utilise en ce moment un autre produit à bases d'huiles essentielles : le roll-on purifiant SOS imperfections de MELVITA . C'est pas mal aussi ! :)

    Il y a quelques mois j'utilisais encore Déboutonnez-moi d'Indemne (dont j'avais fait un article sur mon blog http://www.agirlslife.fr/archives/2014/01/13/28930677.html) qui est très très efficace, surtout contre les gros boutons sous-cutanés justement ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir des huiles essentielles...! Ah je vais aller voirton article alors :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Pour ma part je suis une vraie adepte :) Je la mélange a ma crème de jour (ou de nuit), en traitement préventif en quelques sortes. Et non seulement elle a fait disparaitre mes quelques boutons, mais depuis que je m'en sert quotidiennement, ces vilains ne reviennent plus.

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)