Ma Wishlist de produits asiatiques !

안녕하세요! ("annyeonghaseyo !"ça veut dire "Bonjour!" en coréen :)
(un grand remerciement à Google Traduction, notre ami de toujours)
Les cosmétiques coréens ont tout pour plaire : packaging trop mignons, prix abordables et bonne qualité
Un des nombreux sites en ligne qui en proposent me donne très envie de commander : TesterKorea. Les produits viennent directement d'Asie, et les frais de ports seraient assez raisonnables, et puis ça revient moins cher aux boutiques en lignes françaises qui les revendent. Les prix du site sont en WON, mais on ne peut pas tout avoir !
(les photos des produits viennent du site)

1. Tomatox - TONYMOLY : C'est un masque -crème qui éclaircit, rend la peau lumineuse, resserre les pores etc.

2. BB cream Aqua Petit Jelly - HOLIKAHOLIKA : Elle me donne trop envie ! J'ai vu des revues à propos et à ce que j'ai vu la tenue est dingue, la couvrance est moyenne à forte, et le rendu est semi-mat. Par contre ce qui peu faire peur c'est la matière avec des sortes de grumeaux...

3.Poudre compacte - Nature Republic : Une poudre compacte à mettre dans son sac se trouve toujours utile non ? Et puis on va pas s'en priver pour le prix !

4. Poudre libre transparente Zero Sebum - Etude House : Une poudre matifiante qui a l'air top ! Et puis son nom et son packaging sont trop cool.

5. Feuilles matifiantes - TONYMOLY : Pour des retouches en cours de journée. Oui, je brille beaucoup, donc je veux prendre le maximum de précautions.

6. Pore Cleansing Ball - It's skin : Ce qui est cool avec les cosmétiques asiatiques aussi, c'est qu'ils ont pleins de choses qu'on n'a pas, mais qu'on devrait. Comme par exemples des sortes de "cocons" que l'on met (comme un bonnet) mais sur l'index, et qui sert à nettoyer nos pores (et les points noirs).

7. Crèmes pour les mains - The face shop : Ai-je vraiment besoin de me justifier ?

8. Masque en tissus TONYMOLY & ETUDE HOUSE : Je me demande vraiment si un masque imbibé pourrait vraiment changer quelque chose à notre peau. Parce qu'au fond il est imbibé d'une "eau", donc j'aimerais tester par curiosité.

Share:

6 commentaires

  1. Les packaging des produits asiastiques sont toujours très mignons ! Je ne sais pas si les papiers matifiants sont bien, j'ai lu plusieurs avis négatifs sur eux. En revanche je craquerais bien sur les crèmes pour les mains trop kawaii ♥
    Bisoux, ML du blog http://mademoisellelatinne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci pour l'info !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Hihi "les sortes de cocons" sont de vrais cocons de vers à soie ! C'est un secret de beauté ancestral en Asie où on les utilise pour s'exfolier la peau en douceur depuis des générations.

    Quant aux sheet masks, il faut vraiment tester, c'est tellement magique de voir sa peau tellement plus hydratée, lisse et repulpée et son teint plus frais et uniforme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes précisions :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Moi aussi j'adore les produits coréens !!! Ils sont tellement travaillés au niveau des packaging et la qualité est souvent bien meilleure que les produits qu'on a ici. Je peux te dire une seule chose fonces !!! Ta sélection est top ! Et les masques en tissu : j'adore ça !!!! Bises !

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)