The Rocket Volum' Express - MAYBELLINE

Grâce à Carrefour, on pouvait retrouver le Rocket Volum' Express de Maybelline, le mascara dont on entend parler encore et encore, pour seulement 3.75€ ! Pour ce prix là je me suis jeté dessus et j'en ai pris que deux.
The Rocket Volum' Express mascara - Gemey Maybelline
J'ai les cils assez longs et épais mais... (là vous allez vous dire : MAIS BORDEL DE QUOI ELLE SE PLAINT LA?) mais leur raideur combinée à leur épaisseur me rend folle : ils sont difficiles à recourber correctement sans recourbe-cils.

En raison de ce que je viens d’expliquer, lorsque je teste un mascara j'en attend pas grand chose. Je veux surtout que mes cils soient recourbés un minimum et que ça tienne : en gros que juste après l'application le matin mes cils ne tombent pas pour ne plus rien avoir le soir en rentrant.

Brosse The Rocket Volume Espress mascara - Maybelline

La brosse est en picots plastiques, ce que je n’apprécie pas trop, car j'ai plus de mal avec, et je me tâche facilement la paupière. Sinon La brosse est bien essorée lorsqu’on la sort du tube.


Il ne m'apporte pas un volume dinguissime, mais ça reste correcte et il me convient très bien. Il ne fait pas de paquet, le rendu est donc assez soft et naturel. Pas d'effet pattes d'araignées ou autres trucs sympathiques du genre à signaler. Le volume apporté reste bien en place toute la journée. Il ne s'effrite pas en cours de journée, et se démaquille correctement.


Avez-vous testé ce mascara ? Vous tente-il ?


Si cet article vous a plu n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour n'en rater aucun.
Bisous ♥ à la semaine prochaine

Share:

6 commentaires

  1. J'aime vraiment vraiment beaucoup les mascaras Gemey pour ma part, jamais déçue et pour le prix... pourquoi s'en priver ! En plus depuis que je vis à Montréal.. ils sont encore moins chers ici !
    Sinon le they're real de Benefit est aussi vraiment super (mais plus cher ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool :) Tant mieux pour toi :)
      C'est vrai qu'il st pas mal mais ses picots plastiques me piquent la muqueuse donc c'est pas le top :/
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou :)
    J'ai aussi ce mascara (il étais en promo à Leclerc cette été il me semble, j'en avais pris 2 aussi ^^) & je l'aime beaucoup, a ce prix ça vaut vraiment le coup dommage que je n'ai pas de Carrefour sinon je l'aurais repris ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha on essaie toutes de se faire un stock :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup, le tien aussi :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)