Haul Hema, Sephora, Bioderma, AS YOU LIKE...


Hey ! J'espère que vous avez fait le stock de chocolat, aujourd'hui on se retrouve pour un haul !

On commence par mes achats à Hema qu'on aime pour ses beaux petits objets à petits prix.
• Carnet A5 2€
• Pinceau "SMOKEY EYES" n°259 3.50€
• Masque "DEAD SEA" 1€

Les deux embouts du pinceau

Qu'est-ce qu'un shopping sans passage chez Sephora ?
• Sephora - Papiers matifiants poudrés 5.95€
• Échantillon La petite Robe noire Eau fraîche (qui sent méga bon)

Ensuite petit passage par Yves Rocher pour voir les nouveautés et chercher leur traditionnel cadeau

• Gommage gourmand à l'abricot 3.40€ au lieu de 6.80€
• Gel douche à la framboise et fleur de bain violette : cadeau
Yves Rocher - Gommage gourmand doux à l'abricot
La semaine prochaine je vais aller faire du ski, il fallait donc une crème solaire, mais qui me fasse pas graisser, j'ai choisis celle de Bioderma, et elle semble plutôt pas mal.

• Photoderm MAX SPF 50+ 12€
• Baume à lèvres Atoderm : en cadeau avec la crème
Bioderma - Photoderm 50+ : l'embout pratique

Pendant qu'on faisait les courses chez Carrefour, j'ai décidé de réessayer le shampoing sec de Batiste (on sait jamais hein...). Ils coûtent tout de même deux fois moins cher que ceux de Klorane.

• Batiste - Shampoing sec Classic ~4€

Pour les achats "random" j'ai acheté deux magazines : AS YOU LIKE (le fameux magazine fait par la team Hellocoton dont on arrête pas de parler depuis quelques jours) et des coloriages "zen" anti-stress.





 J'espère que cet article avec plein de photos vous a plu :)
A la semaine prochaine ;)

Bisous ♥

Share:

10 commentaires

  1. Les petits carnets de chez Hema me font vraiment envie !!! C'est dommage que j'en ai pas un près de chez moi !!! Sur leur eshop ils sont souvent en rupture sur ceux que j'aime bien :( !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... Dommage... J'espère que ça viendra bientôt ! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Super haul ! J'attends d'avoir ton avis sur les pinceaux sa m'intrigue !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai d'en faire une revue alors ♥

      Supprimer
  3. Je pense que tu as du te tromper sur le prix du pinceau Hema, 50€ me parait un peu improbable :D
    Sinon j'ai aussi acheté le magazine As You Like mais je ne l'ai pas encore lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui merci je vais corriger ça :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. J'adore Hema pour les carnets trop sympas qu'on y trouve :) Le gommage Yves rocher doit sentir trop bon :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuui ! Il sent divinement bon !
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes! Je suis littéralement fan du magazine As you like qui change de tous les magazines féminins qui sont disponibles depuis toujours. Malheureusement, je n'ai pas pu lire le premier numéro. Y aurait-il une âme charitable pour que je comble mes lacunes? Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Je suis désolée mais je ne vois pas trop comment t'aider...

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)