HAUL AROMA-ZONE


Hello ! Il y a environ une semaine j'ai eu l’occasion de commandé des produits Aroma-zone, j'ai eu le temps de les tester, mais je préfère vous en parler plus en détail dans un autre article, pour voir les résultat au long terme. Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai acheté et vous dire pourquoi.
Tout d'abord le colis est arrivé assez rapidement, assez bien protégé par du papier, et les huiles essentielles étaient elles dans une pochette en papier bulles.



• Huile végétale de Nigelle BIO 100mL 9.90€ - Elle a des propriétés purifiantes, cicatrisantes, anti-inflammatoires, et est bonne pour le système digestif.

Huile de Ricin BIO 100mL 4.90€ - Fortifie les ongles, cheveux et les cils (même si à la base c'était pas pour moi ^^' ).

 • Hydrolat d'Hamamélis BIO 200mL - Astringente, purifiante et tonique, donc parfait pour ma peau. Sinon ça pue, mais vraiment. Les hydrolats sont à conserver au frigo.

Huile essentielle de Lavande Vraie BIO 10mL 3.90€ - Je l'ai pris pour ses propriétés cicatrisantes.

Huile essentielle de Tea Tree (arbre à thé) BIO 10mL 3.30€ - Je vous en ai déjà parlé dans cet article :)

Je n'ai eu aucun souci avec ma commande, mais sur quasiment toutes les étiquettes la provenance, les dates de fabrication et de péremption sont effacées... Dommage.

J'espère que ce haul vous aura plu, j'en fais pas mal en ce moment
A la semaine prochaine pour un nouvel article, je compte sur vous ;)


Share:

4 commentaires

  1. Moi aussi j'ai craqué pour AZ cette semaine ! Je trouve que même quand on ne formule pas soi-même ou qu'on ne prépare pas de crèmes ultra complexes, les produits "de base" sont vraiment top, souvent moins cher que ceux trouvés en magasin qui ne sont pas toujours pur et/ou bio (HE de tea tree coûte un bras en pharmacie par exemple). Merci pour cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en pharmacie ça coûte bien plus cher !
      Bisous et merci à toi :)

      Supprimer
  2. Aroma Zone est une vraie mine d'or ! Personnellement l'huile essentielle d'arbre à thé devrait se trouver dans tous les foyers, un indispensable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)