HAUL avant les soldes !

 Dans trois jours c'est les soooooldes ! Et j'ai déjà craqué... Chez Hema, Bonobo Jeans, au marchand de journaux et à la pharmacie.

Clé USB en forme de... NŒUD 8€
Masque au chocolat : 1.50€ ( ils ont refait les packagings )
Câble USB iPhone : 3€

Chez HEMA


 Chez le gentil marchand de journaux

Je vous ai d'ailleurs partagé le bon plan sur Instagram (monpetitnoeudblog), j'en ai eu pour 3.90€

Vichy
Vichy NORMADERM BB clear - NORMADERM Gel nettoyant
Je voulais la BB clear depuis quelques semaines, et quand je l'ai vu dans un coffret avec le gel nettoyant offert bah... j'ai sauté sur l'occasion ! Vous pouvez la retrouver pour 18€ environ.

Chez Bonobo Jeans
























Sources photos : http://2doc.net/vjmrc et http://2doc.net/gds6l
La boutique où j'étais allait fermer, alors tous les articles du magasin étaient à -50%, chaque sweat coûtait donc 12.98€ chacun au lieu de 25.99€.

J'espère que ce haul vous a plu !

Quels sont vos derniers achats ? Que pensez-vous des miens ?

Pour ne rater aucun article vous pouvez vous inscrire à la newsletter, ou me suivre sur Instagram (monpetitnoeudblog), google +, ou encore sur Hellocoton ça me fera énormément plaisir ♥

Share:

4 commentaires

  1. Bon ça va ce sont des minis prix que tu as prix ^^ J'ai aussi craqué pendant les ventes privées XD

    RépondreSupprimer
  2. Le cable d'iphone est trop mignon ! Je crois que je vais craquer :p
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)