MY BIRTHDAY WISHLIST ! •2015•

C'EST BIENTÔT MON ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !
Oui, c'est dans un mois et demain (13 août). Bon. Le temps passe vite de toutes façons non ?
C'est parti !
(Mon anniversaire est le 13 août, j'ai donc sélectionné 13 produits.)
J'ai numéroté les produits selon mon ordre de préférence :)

• 1 - ZOEVA Rose Golden Luxury Set 65€ : Ça fait longtemps que je le veux (on peut le voir dans ma wishlist de Noël) et il me fait toujours autant de l’œil.

• 2- TOO FACED Semi-Sweet Chocolate Bar  44€ : Elle n'est toujours pas dispo en France, mais devrait atterir dans notre Sephora français courant juillet ! (edit du 13/07 elle est enfin sortie ! Code promo -20% sur votre marque préféré juqu'au 07/08 : BRAND20)

• 3 - NARS Light Reflecting Loose Power 36€ : Elle existe en version compacte chez Sephora, mais à ce qu'il parait elle se glace facilement, alors je voudrais la version poudre libre que l'on trouve bah... pas chez Sephora T^T 

• 4 - BENEFIT Roller Lash Mascara 26€ : Pour les cils tout droits (._.)

• 5 - MAC Fard A Paupières SHROOM en refile 13.5€ : Pour illuminer le coin interne *q* Je le veux bel et bien en refile (recharge pour pro palette) et non en fard mono avec le boitier en plastique avec.

• 6 - MAC Fard A Paupières SATIN TAUPE en refile 13.50€: Un incontournable celui là ! (Le Shroom aussi en fait)

• 7 - MAC Paint Pot PAINTERLY 20€ : Comme base à paupières ça a l'air top !

• 8 - MAC Fluidline BLACKTRACK 18.50€ : J'en ai marre du eyeliner feutre... Alors je veux tester le gel ;)

• 9 - MAC Rouge à lèvres BRAVE 19€  + crayon SOAR 15.50€ : Le duo de Kylie Jenner ! Je suis fan de la couleur de ses lèvres.

• 10 - BEAUTYBLENDER 16.90€ : La fameuse éponge que toutes les beauty addicts possèdent... Sauf moi. Solitude... Tends-moi la main... Non? Ok.


• 12 - ETAM BEAUTE Kabuki rétractable 9.90€ ; C'est trop pratique :O 

• 13 - ESSIE Fiji 11.90€ : Vernis rose pâle mais OPAQUE. Yes !

Et voilà !

Et vous ? Quelles sont les produits qui vous font de l'oeil en ce moment ?

N'hésitez pas à me rejoindre sur les résaux sociaux (Instagram : monpetitnoeudblog ou google + ou à vous inscrire à la newsletter, ça me ferait super plaisir !



Share:

14 commentaires

  1. C'est une très jolie wishlist j'espère que tu seras gâtée pour ton anniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout pleins de beaux cadeaux en perspective :D! je trouve les pinceaux zoeva super beaux! en ce moment ce qui me fait de l'oeil se sont les jolies bush de chez too faced! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En même temps, comment peut-on résister à Too Faced ? x)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Oh quelle belle wishlist ! Je veux tout moi aussi hihi :p

    RépondreSupprimer
  4. Et bien j'espère que tu recevra tout ce que tu espère ! Le beautyblender est géniallissime, par contre j'ai été assez déçue par le fiji qui à une texture bizarre... La palette de chez sleek et le combo brave soar me fait également envie :)
    Blushandcoo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah...? J'en avais entendu beaucoup de bien pourtant :/ Merci pour ton avis :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Très jolie wishlist ! J'espère que tu seras gâtée ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
  6. Sublime wishlist!! Moi aussi JE VEUX la Chocolate Bar semi sweet, je me l'offre des que je perds 5 kilos!! et sinon le duo crayon:rouge a lèvres Mac me tente bien... Je ne savais pas que c'était la couleur de Kylie... du coup je les veux aussi maintenant ;) et moi aussi j'ai pas de beauty blender :( juste des faux ;) les pinceaux Zoeva sont sublimes!!! et la palette Sleek est ubne valeur sure!!
    J'espere que tu seras bien gâtée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh autant de points communs x) merci beaucoup :3
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Ta wishlist est superbe ! super bon choix de produit et ton blog est super beau. Continue comme ça :D

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)