Revue : Gommage gourmand à l'abricot d'Yves Rocher


Ah... C'est bientôt les vacances d'été, encore quelques semaines courage !
Bref aujourd'hui je vais vous parler du Gommage Gourmand à l'abricot d'Yves Rocher.

Que promet-t-il ?
Et bien, d'exfolier la peau délicatement pour la rendre douce à croquer.

Mon avis :
Déjà, l'odeur... Pour moi ce n'est pas une odeur d'abricot, mais elle est tout de même divine et suuuper agréable ! 

Ensuite, ce gommage est censé être doux...Peut-être qu'on n'a pas la même conception du gommage doux, mais chez moi, c'est plutôt un truc avec des grains fins... Là pour essayer de le rendre doux j'ai plus l'impression qu'ils ont mis moins de grains. Je m'explique: d'habitude pour gommer mon visage, une seule noisette suffit, mais là il faut out un serpentin de produit..
On est d'accord ? Il y a peu de grains là non ?
 Niveau résultat, oui la peau est adoucie, mais on sent bien que ça gomme en "surface" et que ça ne gomme pas en profondeur.

Les + 
- l'ODEUR
- le prix : souvent à 3,40€

Les - 
- Trop peu de grains pour moi
- Pas assez "nettoyant", efficace

Conclusion
Globalement il fait son job de gommage, mais je pense qu'on peut trouver bien mieux, alors je vais terminer ce produit sans problème, mais je ne pense vraiment pas le racheter.

Vous pouvez retrouver ce gommage dans les boutiques Yves Rocher ainsi que sur leur site .

Avez-vous déjà testé ce gommage ? Est-ce qu'il vous tente ? Quel est votre gommage préféré ?


Share:

10 commentaires

  1. Hello ! Je possède 2 gommages pour le visage dont celui-ci que personnellement j'adore ! J'ai également le raz de marée de chez lush qui est sympa mais beaucoup plus abrasif !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il a l'air beaucoup plus abrasif :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. coucou :)
    Je l'ai testé aussi il y a longtemps et c'est vrai qu'il ne m'avait pas convaincu non plus... Mais bon, c'est un gommage qui reste très accessible niveau prix, ça dépanne toujours ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan des prouidts Yves Rochers, comme tu dis on peut trouver beaucoup plus efficaces et beaucoup plus "sain" niveau composition. Sinon je ne sais pas si tu connais la marque "Yes to" mais leur gommage à la tomate est top ! En tout cas super article !
    xoxo
    https://letempsdesprunes.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes trop envie de le tester ! Et merci beaucoup :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou :) je connais ce gommage pour avoir déjà lu quelques avis dessus mais jamais testé :) j'aime bien quand ils sont un peu plus coriaces (pas trop quand même ^^) mais je n'aime pas quand les grains sont trop doux ! par contre l'odeur j'adore ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je préfère les gommages un peu + forts :)

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)