Te reverrai-je un jour ? (Produits terminés)


C'est parti pour les produits terminés !



1. DUCRAY Keracnyl PP Crème apaisante anti-imperfections : C'est une bonne crème légère pour peau mixte, mais elle ne matifie pas. Adieu.

2. LANCÔME Tonique Douceur (miniature) : Il fait son job de tonique, tout en hydratant très légèrement la peau, mais je demande plus que ça à un tonique alors : adieu.

3. L'OCCITANE Crème pour les mains Délice de Roses : J'en ai parlé ici et je l'ai adoré ! Malheureusement 7€, je trouve ça un peu cher, donc je rachèterai peut-être s'il y a une promo :)

4. REGENERATE dentifrice : Il est EXCEPTIONNEL ! Je compte faire un article dessus, alors rester connecter ! Je l'ai déjà racheté en grand format !

5. LAVERA Shampoing cheveux gras BIO : C'est cool un shampoing BIO. Mais je n'ai vu aucun effet pour mes cheveux gras... Je vais terminer les 2 bouteilles qui me restent et je lui dirai... Adieu.

6. LUSH Tonique Eau d'arbre à Thé : J'aime et je déteste en même temps le format "pshit" : C'est pratique pour que l'eau soit bien diffusée sur le visage, mais je vise facilement sur le côté... C'est un peu énervant... Sinon il est anti-bactérien et j'aime bien ! Cependant je préfère utiliser des hydrolats pour l'instant...Je lui dit alors... Au revoir... Dans une autre vie peut-être !

7. BIODERMA Eau Micellaire Sebium H2O : Un classique ! Il me reste une miniature à finir. Je ne sais pas si je l'achèterai, j'ai une autre eau micellaire en stock ! Je vais essayer de trouver une autre alternative car je m'en lasse un peu... Adieu j'espère.

8. YVES ROCHER Gel douche Framboise : Bah... C'est un gel douche quoi... Il sentait bon, et la framboise est mon fruit préféré, mais j'ai 53 gels douche ouverts alors je vais d'abord essayer de les finir. A bientôt dans 20 ans quand j'aurai finit les autres !

9. LA ROCHE-POSAY Effaclar Duo : Il me reste encore un petit fond... Je cherche à découvrir d'autres horizons (= je cherche à tester d'autres produits parce que je me lasse très vite), alors : à jamais.

Merci d'avoir lu !

Je vais changer de jour de publication sinon :)

N'hésitez pas à me rejoindre sur les réseaux sociaux ! Google+, Instagram (monpetitnoeudblog)

Quels sont vos derniers produits terminés ? Votre favoris du moment?

Share:

2 commentaires

  1. Tu me donne envie de mieux connaitre le REGENERATE dentifrice :)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)