Une WISHLIST pour adoucir cette rentrée !

 Ca y est ; dans deux jours on reprend l'école, le boulot... Et comme ça fait pas mal de temps que j'avais fait une wishlist j'ai décidé d'en faire une aujourd'hui pour me réconforter et me sentir moins mal...
1 • MAC - Blot powder 24€ : Je sais que j'ai toujours préféré les poudres libres, mais pour faire des retouches et emmener avec c'est tellement peu pratique :( Et cette poudre est matifiante donc parfaite pour les peaux mixtes à grasses.
2 • SMASHBOX - Photo Finish Primer Water 32€ De l'eau qui fait tenir le maquillage, vous y croyez ? Ouais moi aussi, du coup faut que je la teste pour pouvoir répondre à cette question ;))))
3 • MAYBELLINE - The Nudes Palette 14.90€ Les couleurs sont sublimes ! Alors il me la faut.
4 • KIKO - Contouring Pencil Set 9.90€ C'est Rose gold et je n'ai vu que des revues positives dessus ! Alors je vais me les acheté un jour ou l'autre. En janvier peut-être pendant les soldes x)
5 • URBAN DECAY - Naked Skin Concealer 20€ Je n'ai pas de correcteur, alors que j'ai une peau de m*erde. Et celui-ci a l'air tellement bien !
6 • TOO FACED - Love Flush Blush : I Will Always Love You 28€ Ils sont trop mignoooons ! Et longue tenue aussi :)
7 • ZOELLA BEAUTY - Let's Spritz Body Mist 11.28€ Zoella est une de mes youtubeuses préférées ! Cette brume est déjà trop jolie et elle a l'air de sentir super bon d'après ce que j'ai entendu.
8 • ZOELLA BEAUTY - Candy Cream 7.05€ Elle contient des billes qui fondent lorsqu'on l'applique !

Et voilàààà !

Quelles sont les produits qui vous donnent envie en ce moment ? Est-ce qu'un des articles dont je vous ai parlé vous tente ? Dites-moi tout !


Share:

19 commentaires

  1. Elle est top ta wishlist :D J'aimerais aussi bien tester le primer de chez Smashbox mais j'hésite encore avec le fix + de chez Mac :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny :)
      Oui je te comprends puisqu'ils sont censés faire le même job Merci beaucoup :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh oui il y a des produits qui me tentent dans cette sélection : la superbe palette The Nudes de Gemey Maybelline, le bush Too Faced et toute la gamme des produits de Zoella !
    Biosus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs :)
      Ah on a pas mal de produits en commun ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Super cette wishlist le primer de Smashbox, les blushs et le concealer d'Urban Decay me font très envie aussi.
    Je viens de changer mon design et je viens de me rendre compte qu'il est très similaire au tien... c'est nul. J'espère que ça ne t'embêtes pas. J'ai vérifier et je viens de voir que c'était les mêmes designers ThemeXpose. Il y a quand même quelques ressemblances... Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Atchia :)
      Non ça ne me dérange pas du tout ! Je trouve ton design super bien fait :D Mais le fait qu'on ait le même thème implique le fait que tu apprécies un minimum mon design aussi haha x)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Ma whislist beauté n'est pas très longue en ce moment,

    j'aimerais un RAL de chez MAC,
    la palette chocolate bar la dernière
    et la naked :)

    bel article ma belle !
    gros bisous

    happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey :)
      Oui la semi-sweet chocolate bar est sublime ! Je devrais prendre exemple sur toi et ne pas me laisser tenter par tout comme ça x)
      Bisous ♥

      Supprimer
  5. Hellooo ! Le Naked Skin Concealer est juste ouffissime. Je l'ai et je ne le regrette absolument pas ! Il illumine mon regard, il est très doux et ne dessèche pas le contour des yeux alors qu'il camoufle bien les cernes et petites imperfections ! j'en suis dingue, je l'ai déjà racheté en une teinte plus clair pour la rentré tellement je l'aime ^^
    Et les Contouring Pencil de chez KIKO me donne tellement envie je pense que je vais céder bientôt à force de les voir partout.....
    Sinon super wishlist :)
    Des bisous & bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton avis :) Mais du coup il me donne encore plus envie :(
      Haha je te comprends à la base je n'étais pas du tout emballée par ces crayons ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
    2. Ahah mais honnêtement je ne pense pas que tu seras déçue ! En tout cas moi il me convient parfaitement ! C'est mon anti-cernes choucou, je le préfère même à celui de MAC le Pro Longwear ! c'est pour te dire ^^

      Des bisous ♥

      Supprimer
    3. Oh en plus j'hésitais avec celui-là justement, mais je me suis dit qu'avec cette texture aussi liquide je mettrai mille ans pour le "fondre" à ma peau x)
      Merci beaucoup
      Bisous ♥

      Supprimer
    4. Il se fond très bien t'inquiète pas!
      Je trouve même qu'il se travail mieux que l'anti-cernes de Mac. Mais après ce n'est que mon avis , je pense que ça dépend de chaque personne mais bon moi c'est vraiment mon coup de cœur ! Je l'ai porté tout l'été et il se suffisait à lui même & tenait toute la journée ♡

      Supprimer
    5. Merci beaucoup pour toutes tes infos ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Super wishlist :) Il faut absolument que j'aille sentir le brume de Zoella mais même en vivant en Angleterre les produits ne sont pas facile à trouver, des qu'ils les mettent en rayon tout disparait très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oh c'est dommage :(
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. J'adore ta Wishlist :) moi aussi j'ai très envie de tester la base fixatrice de chez Smashbox apparemment elle est super :) Les blush Too Faced me font envie aussi ! rien que le packaging est très mimi mais j'en ai déjà beaucoup; je me dis que je préfère acheter autre chose ^^ le prochain anti-cernes ça sera le Naked je pense depuis le temps que j'ai envie de le prendre ! Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :3
      Bah si tu prends cet anti-cernes tu pourras t'apaiser la conscience en te disant que tu n'as pas craquer pour un blush au moins ;)
      Bisous ♥

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)