HAUL : Les cadeaux d'anniversaires de 2015 !

Après 2 mois, j'ai enfin décidé de vous montrer tout ce que j'ai eu pour mon anniversaire. Mes proches m'ont tellement gâtée... Rolala... J'avais fait une wishlsit avant (que vous pouvez retrouver juste ici), et quand j'ai vu qu'il y avait plein de produits qui venaient de là, j'était aux anges.


DIOR - Miss Dior Blooming Bouquet : Ma mère me l'avait offert quelques jours avant mon anniversaire, donc ça compte comme cadeau d'anniv' non ? Je le voulais depuis tellement longtemps !

MAC - Rouge à lèvres Brave (satin) : Oui le rouge à lèvres de Kylie Jenner. Mais surtout mon premier Mac !

BATH&BODY WORKS - Hawaiin Pink Hibiscus gel anti-bactérien, gel moussant pour les mains et lotion pour les mains : J'étais super contente de recevoir des produits de la marque B&BW qu'on ne trouve pas en France ! Cette gamme sent très bon, et d'après certaines personne ça sent très fort le melon.

BENEFIT - Rollerlash : C'est devenu mon mascara préféré ! Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire ma revue en cliquant juste ici.

MAC - Fard à paupières Shroom : Il est super lumineux ! Pour les touches de lumières c'est parfait :)

KIKO - Eponge pour le teint : Je l'aime bien, mais pour l'instant je préfère les pinceaux.

ESSIE - Vernis à ongles Fiji : J'adore la couleur ! Un rose très pâle à la limite du blanc. En revanche il faut plus de deux couches pour qu'il devienne réellement opaque.

TOO FACED - Semi sweet chocolate bar : Je la voulais depuis Noël dernier et maintenant c'est fait ! J'en ai fait un makeup sur le blog que vous pourrez voir juste ici. Je l'utilise très souvent (pour ne pas dire tout le temps) et les fards commencent à se creuser bouhou :(

ETAM BEAUTY - Gel douche Bulleuse Loveuse : Son odeur est divine, et puis la pivoine est ma fleur préférée, associée avec de la rose c'est parfait ! Par contre je ne vous cache pas que pendant la semaine qui a suivi je me suis sincèrement posée cette question : Est-ce que je pue ?

ZOEVA - Set de pinceaux Rose Golden : Pour la rentrée, The beautyst faisait -25% sur tout le site, alors j'en ai profité pour demander à ma gentille môman de me les offrir. Mon pouvoir de persuasion est tel que je les ai eu ! Il sont revenus à 48€ et des poussières contre 65€ !


En haut ↑ : Shroom ; En bas ↓ : Brave
Merci à ma famille, Rosalie, Pauline, Laetitia, Christelle, Julia, Ornella, Alban, Hortense, Nesrine et à Alexis (pour ton attention particulière) ♥

Qu'en pensez-vous ? Des produits que vous avez ou qui vous donne envie ?

Share:

18 commentaires

  1. Tu as été super gatée, je rêve de la palette Semi Sweet, mais j'arrive pas à convaincre mon chéri. Bath and Body Works, leurs odeurs sont tellement chouette, j'adore ça !

    http://levanitydechloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha courage il va craquer un jour ;)
      Oui leurs odeurs sont supers !
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou :) génial tous tes cadeaux j'adore ! moi aussi le parfum je le veux depuis très longtemps j'ai oublié de le mettre sur ma liste :D Le mascara a l'air chouette j'ai bien envie de le tester ! olala les pinceaux Zoeva sont tellement beaux j'avais acheté un kit seulement pour les yeux il est top :) gros bisou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'espère que tu l'auras la prochaine fois ! Oui ce mascara est gé-ni-al ! Je suis de même avis que toi ils sont super beaux et de bonne qualité :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Une fois le 1er MAC acquis on les veut tous !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolis cadeaux :) tu as bien été gâtée , j'aimerai vraiment tester la marque bath& body works moi aussi :) j'espère bientôt <3 Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'en suis vraiment reconnaissante :)
      J'espère que tu testeras alors !
      A bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  5. tu as été bien gâtée. Que de jolies choses !! Le mascara Roller Lash je l'aime beaucoup et les kits de pinceaux Zoeva sont tops. Je m'en étais pris un pour mon anniversaire aussi et je ne le regrette pas. Il m'en faut un autre ^^ ils me manquent certains pinceaux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je te comprends, ça donne envie d'en avoir d'autres :
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Coucou !
    Et bien effectivement tu as été gâtée ! La Semi Sweet me tente beaucoup et les pinceaux de chez Zoeva aussi ! D'ailleurs je pense que je vais me les prendre très prochainement ahah !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien tu devrais foncer car ce sont de super produits !
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Tu as été gâtée ! Joyeux anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer
  8. Wow comment t'as été gaté toi !!! Moi aussi je veux tout cas a mon anniv. Les gels BBW les gros formats je me tate a les tests, les petits je connais deja. Et puis les ral mac et la palette ahah, des vrais cadeaux de filles ca y'a pas a dire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été super gâtée ! Concernant les gros formats, je trouve que les anti-bactériens de B&BW sentent super fort, donc je pense qu'à la moitié du flacon je serais déjà écœurée par l'odeur :(

      Supprimer
  9. Wow! Tu as vraiment été gâtée pour ton anniversaire :) que de jolis cadeaux ^^ j'ai egalement fait un Birthday Haul mais je me suis plutôt faite plaisir que l'on m'a gâté lol ^^
    Bises

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui x)
      L'avantage de se faire des cadeaux c'est de pouvoir choisir haha x) Et puis comme c'était une commande internet t'as dû être super impatiente de recevoir ton colis ;)
      Bisous :)

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)