Makeup avec la Semi Sweet Chocolate Bar de Too Faced (tuto)

Bonjour ! Comme je l'ai dit dans mon top 5 de septembre, j'adoooore la Semi Sweet Chocolate Bar, alors il fallait absolument que je fasse un make up avec sur le blog.
Alors voilà qui est fait :) Il est très simple et assez passe-partout au quotidien, j'espère que vous apprécierez !

J'ai utilisé les fards de la palette, mais aussi la base de fard à paupières ELF (1.50€), les pinceaux 227, 231 et 217 de Zoeva, et un pinceau à fards à paupières ELF (1.50€). Pour le mascara j'ai bien évidemment utilisé le Rollerlash, dont j'ai fait une revue juste ici.






 


Avant toutes choses on applique une base de fards à paupières ! Ensuite c'est facultatif mais on peut mettre un fard de "transition" qui servira à faciliter l'estompage des autres fards, ici j'ai utilisé Nougat.

1) On aplique Bon bon sur la paupière mobile, estompez.
2) Dans le creux de paupière on place Puddin' qui est un fard matt et donc parfait pour le creux et on estompe :)
3) On met Cocoa Chili dans le coin externe (le fard est tellement bien pigmenté que pas besoin de frotter le fard pendant 20 ans avec son pinceau) et on n'oublie pas d'estomper !
4) Pour les touches de lumières, on applique Butter Pecan dans le coin interne et sous l'arcade sourcilière.
5) (ne cherchez pas il n'est pas sur l'image haha) On reprend Puddin' et on le met au ras des cils inférieur.




Vous aimez bien ? Votre palette favorite du moment ? Votre maquillage préféré du moment avec cette palette ?

Share:

8 commentaires

  1. Super ce maquillage. J'aime trop le fard Bonbon. D'ailleurs je crois que Too Faced va bientôt sortir une palette qui s'appellera Bonbon ^^. Ma palette du moment c'est la Naked Smoky et la Cocoa Blend de Zoeva aussi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui j'en ai entendue parlé de la Chocolate Bon bon et je la trouve horrible pour l'instant... Des fards en forme de cœur et les fard en grand format en rectangle... Wtf ? Bref, je savais pas que tu avais craqué pour la Naked Smoky x)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. heyyyyyyyyyyy girl c'est La sista d'Alexis ;) ton blog est genial ma petite Christine :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Awww merci c'est tellement gentil !
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou !! Ton maquillage est très discret j'aime beaucoup. Il est aussi super pour l'automne. Je n'ai pas cette palette. J'utilise en ce moment beaucoup la Easy Shine 2 de PONY x Memebox. Tu connais ? Je la présente sur mon blog : https://eloasweetashoney.wordpress.com/2015/09/25/la-merveilleuse-box-pony-x-memebox/
    Voilà Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool j'adore les articles sur les palettes donc je vais aller voir :)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton maquillage ^^ il est frais et naturel! Vraiment top à porter tous les jours :)
    Par contre je pense avoir un préférence pour la première chocolate bar ^^ les teintes me parlent beaucoup plus que celle-ci! Mais ça ne m'empêche de trouver celle-ci très jolie :)
    Bises

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Je comprends, c'est une histoire de goûts ^^
      :)

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)