Mon TOP 5 de Septembre 2015

 Septembre est déjà passé... On arrive en Octobre, et vous savez ce que ça veut dire ? Dans quelques jours (oui, le temps passe très vite chez moi) les pubs de jouet vont enfin repasser à la télé, ensuite on aura des films de chiens trop copains qui sauvent la magie de Noël. Et après ce sera Noël ! #Perspicacité


Pour ce mois de Septembre, j'ai pris beaucoup de distances par rapport au blog, ou même par rapport à la blogosphère (= le monde du blogging), je ne vais pas expliquer ça par manque de temps, car je n'en manquais pas... 
J'avais des idées d'articles qui ne demandaient qu'à être concrétisées ; j'avais un make-up d'automne, un haul d'anniversaire... Mais je me prenais beaucoup trop la tête, sur ceci, cela ;  mais non ça ne sert à rien, ça n'intéresse personne de savoir que j'ai acheté cette crème à Carrefour pour 5€... Donc je me retrouvais là, chaque Week-end, en mode : "Mince, j'ai un article à publier mais je ne sais pas quoi faire..."...

Bref, je reviens maintenant beaucoup plus motivée, avec un vrai article cette fois ci :)


DIOR - Eau de Parfum Miss Dior Blooming Bouquet : Si vous aimez les odeurs fleuries, agréables à porter, pas entêtant, alors il est fait pour vous !
Astuce : Au lieu de vous parfumer la "peau", mettez-en sur les pointes de vos cheveux ! Le parfum (eau de toilette, brume etc.) tient beaucoup mieux sur les cheveux que la peau.
Dior - Miss Dior blooming bouquet 50 mL
AVENE - Crème réparatrice CICALFAITE : Je l'utilise en tant que crème de nuit, parce qu'avec mes traitements contre l'acné, je me retrouve avec certaines zones qui visages desséchées, et très très irritées. Cette crème apaise, hydrate etc, mais surtout elle atténue les cicatrices !
Avène - Cicalfate
ZOEVA - Pinceaux 227 & 231 (Rose golden luxury kit) : OUUUI j'ai enfin mon précieux ! Ce kit est génial, mais étant donné que je me maquille beaucoup plus les yeux que le teint en ce moment, ce sont les deux pinceaux que j'utilise le plus. 
Le 227 est un pinceau estompeur super fuffly (dupe du 217 de Mac), le 231 est un pinceau pour le creux de paupière, mais je l'utilise pour un peu tout faire (sauf les trucs précisions genre les ras de cils).
En haut : 227 et en bas : 231

TOO FACED - Semi Sweet Chocolate Bar : MIEUX QU'URBAN DECAY. Voilà. C'est dit. Des fards d'une qualité irréprochable : pigmentation (mais vraiment, olélé), peu de chutes voire quasiment aucunes (sauf si on est comme moi est qu'on essaye de mettre 4 couches de fard irisé), des teintes sublimes (oui, bon le bleu on se demande tout ce qu'il fait là) avec des finis variés. Ah oui et l'odeur aussi x) 
Too faced - Semi sweet chocolate bar

BENEFIT - Rollerlash mascara : Plus le temps passe, plus je prends de la facilité à le travailler ! (c'est français ce que je viens de dire?) Le mascara c'est un peu le truc qu'on met quand on n'a pas envie de se maquiller, mais que, si, quand même un peu. Alors forcément c'est le produit que j'ai le plus porté ce mois-ci !
Pour voir mon article sur ce mascara, rendez-vous ici !

Mon Top 5 est terminé ! Dites-moi si ce genre d'article vous plait, et si vous voudriez en voir d'autres, mais sur mes soins visages par exemple...

Quel est votre favori du moment ? Avez-vous déjà testé un de ces 5 produits ?


Share:

6 commentaires

  1. Quand tu as des moments de mou comme ça n'hésite pas à venir en parler. On est la pour se soutenir mais aussi pour se motiver. Ca m'arrive aussi des fois de me dire que tel ou tel article est bidon (je parle des miens) si tu savais le nombre d'articles que j'ai dans mes brouillons....
    En tout cas bon retour parmi nous !
    J'aime beaucoup ton top 5. Même si je n'ai pas encore cédé à la Chocolate Bar. Et merci pour la petites astuces pour le parfum. Je vais essayer cette technique. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woaw... C'est le première fois qu'on me dit quelque chose comme ça, c'est vraiment trop gentil ! Mais ne t'inquiète pas, c'était pas grand chose haha :)
      J'aime bien le "encore" dans ta phrase, un prochain achat ? x)
      Merci beaucoup,
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. Oh super ton top ! Je te rejoins totalement pour Cicalfate d'Avène, c'est un must have qui me sauve souvent la peau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Ouui ! Longue vie à la Cicalfate ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton article ! Moi aussi je suis fan des pinceaux Zoeva qui sont tops et j'aimerais beaucoup acquérir cette palette qui me fait envie depuis super longtemps :) !
    J'espère que ton envie de bloguer va revenir petit à petit, ça serait dommage ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :)
      Hm hm, ça sent un futur craquage tout ça ;)
      Oui c'est revenu, merci :D
      Bisous ♥

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)