10 raisons de craquer pour le kit de pinceaux Rose Golden de ZOEVA

J'adore mes petits pinceaux Zoeva qui sont sublimes (en rose gold !) mais aussi qu'une très bonne qualité. Malgré ça, le prix peut effrayer, et j'en suis parfaitement consciente, mais voici les raisons qui pourraient justifier ces 65€ et mon amour pour ce set :

Complet et donc parfait pour les débutants : le kit est composé de 8 pinceaux, pour le teint et les yeux.

Plutôt faciles à se procurer sur le net : pas besoin de les commander aux USA et à passer par Shipito ou procédés du genre... Car la marque est allemande :)

• D'une très bonne qualité et bien pensés : très bien finis au niveau du manche et de la férule mais aussi au niveau des poils qui sont plus ou moins denses ou "fluffly" pile ce qu'il faut selon leur utilité.

Doux et super agréables à utiliser.

Sèchent plutôt rapidement.

Très bonne alternative aux pinceaux Sigma et Mac qui coûtent la peau des fesses, et parfois on peut y retrouver certains dupes ( le 227 de Zoeva est un dupe de 217 de Mac, un pinceau estompeur pour les yeux).

Versatiles ; certains sont multifonctions, et admettons que le pinceau pour l'anti-cernes ne vous correspond pas, vous pouvez facilement l'adapter en un pinceau pour estomper votre correcteur par exemple.

Une pochette (super jolie) vous est offerte avec les pinceaux.

Ils ne sont pas si chers que ça : si on ne compte pas la pochette, le set à 65€ pour 8 pinceaux fait revenir le prix d'un pinceau à environ 8.2€, en sachant que les pinceaux à l'unité de la marque vont de 6.80€ à 20€ et qu'un pinceau Mac coûte plusieurs dizaines d'euros.

• Leur couleur Rose gold !



Les avez-vous ? Vous donnent-t-ils envie ? Allez-vous craquer pour ces petites merveilles ?

Share:

34 commentaires

  1. Je lorgne sur les pinceaux de la marque et ton avis m'aide à y voir plus clair, alors merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! Je suis ravie d'avoir pu t'éclairer :D
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Que de bonnes raisons de craquer :) j'ai acheté un kit mais uniquement pour les yeux il est vraiment super ! les pinceaux sont de qualités en plus la trousse est très belle ! je serai tentée de prendre celui pour le teint mais il coûte 65 euros donc à réfléchir même s'ils sont géniaux ;) merci de ta revue des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que ça demande plus de réflexion quand on en a déjà un ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Je suis à 100% d'accord avec ces dix points ^^ C'est vrai qu'ils sèchent vraiment vite. Je peux les nettoyer après mon maquillage, le lendemain ils sont déjà bien secs et prêts à être réutiliser. Bisosu

    RépondreSupprimer
  4. Je sent qu'ils vont finir dans ma wishlist ! Avec toutes ces bonnes raisons on ne peut que céder ... ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne tellement envie !! *surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer...* .. *-*

    RépondreSupprimer
  6. Perso oui ! J'ai pas un budget de fou a mettre dedans en plus j'en utilise pas tant que ca alors peut etre je craquerais pour zoeva

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours mes pinceaux de quand j'avais 16 ans ! Il faudra bien qu'un jour, j'en teste de nouveaux ! Ce sera sûrement des Zoeva.
    Bises, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, car le changement, c'est maintenant !
      Bisous :)

      Supprimer
  8. Hello!
    Je possède le Kit Rose Golden yeux et teint, une pure merveille. Je comprends qu'ils te fassent envie également et la couleur est tellement jolie!!
    Les miens viennent du site The Beautyst.
    J'ai envie de me prendre le kit yeux à l'occasion. ☺
    Je te souhaite une bonne journée. A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Les miens aussi viennent de ce site :)
      Merci à toi aussi ;)

      Supprimer
  9. Olalala c'est vrai qu'on a bien envie de craquer après avoir lu ton article !

    RépondreSupprimer
  10. I have a couple of Zoeva brushes that I really like but I don't have any of the rose gold ones yet, the set looks so lovely.

    RépondreSupprimer
  11. Ces pinceaux sont tellement beaux!! Tu me donnes vraiment envie de craquer! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup les pinceaux Zoeva aussi! Ce kit rose gold est sublime! :-)

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de commander ces petites merveilles et j'ai tellement hâte de les recevoir. Je n'en entends que du bien. Je guette ma boîte aux lettres tous les jours :P

    RépondreSupprimer
  14. J'adore les pinceaux Zoeva mais je n'ai pas encore trop de pinceaux pour le teint par contre. J'avais acheté un kit pour les yeux que j'adore et je suis trop fan du 142 (concealer buffer je crois) que j'utilise tous les jours pour mon anti-cernes :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime bien aussi :) En même temps si j'aime tous mes pinceaux zoeva, j'apprécie forcément x)

      Supprimer
  15. Les pinceaux zoeva me font tellement envie!!! Ça sera mon prochain investissement en terme de pinceaux! La couleur rose gold est sublime... mais je pense que je pencherai sur le kit bambou 2 (un truc du genre) car il y a le pinceau coutouring et pour le highlighter qui m'intéressent beaucoup! Mais c'est vrai que niveau packaging, celui-la est vraiment très beau!
    Bises

    Perle Pralinée
    http://perlepralinee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dilemme !
      Je pense que ce sera un bon investissement sinon :)

      Supprimer
  16. Ils me font de l'oeil depuis des mois, ils sont définitivement dans ma wishlist de Noël ! <3
    J'ai déjà deux pinceaux de chez Zoeva et à comparer je les préfère de loin à ceux de chez Sigma en terme de qualité.
    Bisous

    Lola Violet
    http://lolavioletblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore jamais testé les pinceaux Sigma :( Il sont tellement plus chers :O
      Bisous :)

      Supprimer
  17. Ces pinceaux me font de l'oeil depuis tellement de temps .. Peut être que tu vas finir par me convaincre d'enfin valider mon panier !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu franchis ce pas, j'espère que tu ne seras pas déçue ;)
      Bisous :)

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)