Haul - Automne 2015

 
___


4 • KLORANE - Shampoing sec à l'ortie 





Vide dressing* : Je suis allé à un Vide Dessing de Bloggeuses qui s'est déroulé à la Penderie (Paris), et il y a avait pas mal de cosmétiques ! Les prix étaient totalement cassés, ce qui explique mon grooos craquage, par exemple mon ràl Clinique, je l'ai payé 10€, mon crayon Bobbi Brown 3€ (et oui !!), la trousse 1€ etc...

Dites moi si vous allez bien, et ce qui vous remonte le moral en ce moment. 
Vous pouvez me parler de vos derniers achats aussi :)


Share:

16 commentaires

  1. Quel joli Haul! Tu as bien fait de te faire plaisir! En ce moment, mes filles et mon blog me remontent le moral! J'ai aussi passé quelques commandes (notamment sur un shop suisse de produits coréens). Je me réjouis de recevoir mes commandes! Je t'embrasse ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :) Ouii on aime tous recevoir des colis :D
      Bisous ;)

      Supprimer
  2. Super article et une question qui n'a rien avoir mais qu'elle est ton appareil car t'es photos son magnifique ❤️😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un hybride, de la marque Samsung, le nx3000 !

      Supprimer
  3. T'as bien craqué dis donc ^^je kiff le ral nars :) et aussi choix chez Revlon trop joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, mais je n'avais pas précisé que j'ai eu certains produits vraiment vraiment moins cher (maintenant c'est fait!).
      Nars ? Tu veux dire Nyx ? Ou tu parles du crayon Bobbi Brown ?
      Ouii le Revlon est trop beau ; on dirait du métal liquide limite *q*

      Supprimer
  4. ^^ C'est un joli craquage !! Franchement pas mal les produits dénichés au vide dressing. 3€ le crayon Bobbi Brown c'est plus qu'intéressant :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :) Oui j'étais choquée quand j'ai vu le prix)
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. Coucou !! Je viens de découvrir ton blog et j'adore !
    Tu as fait un méga haul ma parole ! Par contre je trouve qu'il y a plein de belles chose. J'ai un coup de cœur pour le Revlon photoready ! Trop beau !
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma défense, j'ai accumulé certaines choses depuis pas mal de temps aussi x)
      Oui il est sublime **
      Bisous :)

      Supprimer
  6. quel joli haul ! Tu as fait de très chouettes affaires dis donc ! je comprend que tu aies craqué ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. En ce moment petit moral ( comme un peu tout le monde ) mais bon s'évader un peu tous les jours c'est ce qui a de mieux à faire pour remonter le moral afin en tout cas de mon côté ça marche un peu ☺ je t'invite à venir faire un petit tour sur mon blog également et n'hésitez pas à dire que tu es passer en commentaires . Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le produit de chez Revlon m'a l'air magnifique !! Très beau haul. Pleins de bisous.

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)