Coup de cœur pour les colour veil blush de KIKO


Oui je sais, je parle toujours de Kiko, mais j'aime beaucoup trop cette marque pour sa qualité, ses prix raisonnables, mais aussi parce qu'ils soldent assez bien leurs produits !
Tout comme les crayons que je vous ai présenté la semaine dernière, j'ai déniché ces petits blushes aux soldes pour 2.30€ au lieu de 5€ chacun.

À gauche 01 et à droite 02
Ce sont de petits blushes cuits, très pigmentés et au fini très lumineux
La première fois que je les ai utilisé je n'ai pas fait attention et je me suis retrouvé avec une barre de blush sur la joue droit ! Tout ce qu'on adore ! 
Non, plus sérieusement, il faut y aller mollo avec le pinceau et bien faire attention quand on estompe.

Dans mon Kiko il ne restait plus que 2 teintes,  la 01 un joli petit rose un peu pêche et la 02 un rose plus foncé avec des reflets dorés. Et comme je n'arrivais pas à choisir, j'ai pris les deux (fais pas genre, toi aussi t'aurais fait la même chose pour un blush à 2.30€ !).

Kiko - Colour veil blush 01

Kiko - Colour veil blush 02
Il me semble que cette gamme de blushes n'est pas permanente donc si vous les appréciez, foncez, surtout pendant ces soldes !

Dernier point concernant le packaging, il est tout simple mais je vous avoue que je le trouve très pratique avec son dessus en acrylique trasparent pour facilement repérer la couleur.

À part le fait qu'on ne les trouve que pendant les soldes, ces blushes n'ont que des points forts :
- leur pigmentation
- lumineux
- prix
- packaging
- blushes cuits : c'est bizarre, mais le fait qu'ils soient cuits permet de pouvoir les humidifier.

Les avez-vous testé ? Sinon ça vous donne envie ? Vos blushes lumineux préférés ?

Share:

18 commentaires

  1. J'adoore le rose peche, il est vraiment trop joli et pour le prix c'est vrai que ça vaut carrément le coup !

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont très belles et pour ce prix tu as bien fait de prendre les deux. Je n'ai jamais testé de blush cuits, je n'ai que des poudres.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi ! Jai le N•01 et j'ai été très agréablement surprise quand je l'ai appliqué sur mon visage ! Le rendu est juste magnifique et comme tu l'as si bien dis tres lumineux ! C'est l'un de mes blush les plus lumineux ! Je suis fan !
    Pleins de bisous et passe une bonne nuit ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Bon je réponds un peu tard mais c'est pas grave x)
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ! J'aime beaucoup les couleurs, ces blush sont très beaux.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je n'ai jamais testé ces blush la !
    Ils ont vraiment l'air super, je testerai à l'occasion :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! j'aimerais bien que tu me donnes ton avis après :)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    En effet il ne fallait pas te priver à ce prix là :D
    D'autant plus que les couleurs sont vraiment superbe ! Je ne les avais même pas vu alors merci pour la découverte =)
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut !
      Haha quelqu'un qui est d'accord avec moi x)
      De rien, merci à toi !
      Bisous

      Supprimer
  7. Olala, ils sont trop beaux!! Moi qui suis une grand fan des blushes, je ne peux que craquer!

    Très chouette revue,

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaise !
      Merci :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou! Est-ce que tu fais des partenariats avec certaines marques? Je suis intéressé pour mon blog et j'aimerai avoir plus d'informations, merci! Et j'adore ton blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, jusque maintenant je n'en n'ai encore jamais fait, pour la simple raison que les marques qui m'en proposaient ne correspondaient pas à la thématique de mon blog, ou alors c'était déjà du "vu et revu" pleins de fois.

      Supprimer
  9. Coucou :) pour le prix c'est vrai qu'ils sont vraiment très beaux ! bon rapport qualité prix :) effectivement ils sont bien pigmentés et lumineux j'aime énormément :) je n'ai jamais testé les blush de cette marque mais j'aimerais beaucoup! mon chouchou reste le Dallas de chez Benefit ;) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arg je suis encore trop pauvre pour me prendre un blush Benefit :( Mais je pense que je jetterais mon dévolu sur le Majorette :)
      Bisous !

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)