HAUL SOLDES : Sephora, Lush, Kiko, Etam, Undiz...

"-Eh mais Christine tu fais comment pour trouver des trucs toujours bien aux soldes? Moi je trouve jamais rien, il n'y a que des vieux trucs soldés !"
- (avant de répondre, j'ai les yeux qui pleurent à moitier ; quelqu'un qui reconnait tes talents de shoppeuse c'est tellement gratifiant...!) Je me lève tôt et les fait le premier jour !"

Mais il faut aussi connaitre les magasins à faire en premier, pour moi ils sont : Sephora (ils sortent tout en rayon alors si vous y allez à la fin il ne va rester que des vernis jaune pisse), Unidz (qui soldent toute leur boutique à -50% à chaque soldes), et si c'est les soldes d'hiver ; Lush qui solde sa collection de Noël.

Cette année, je n'ai rien pu trouvé de très folichon (oui j'ai le droit d'utiliser cette expression). Et puis je n'ai même pas trouvé le masque de boue purifiant qui est à -50% dont tout le monde parle T.T
Sinon dans le Sephora de la rue Rivoli (pour les Parisiennes) il y avait des Grands Palais de Too Faced à -30% (mais c'était le premier jour alors je ne pense pas qu'il en reste...). Et sur le site il y a la Vice 4 d'Urban Decay qui est soldée !
 
Pack de 4 masques en tissus  6.98€ au lieu de 13.95€ j'étais assez contente de tomber sur ce pack, mais il y avait aussi celui avec 7 masques pour 12.95€ mais il était moins avantageux que celui-ci.

Sephora - beurre corporel fleur de coton 4.98€ au lieu de 9.95€ : quand je vous disais que je n'avais rien trouvé de folichon... N'empêche ça sent très bon et c'est très agréable à utiliser !

Lush avait commencé son débarras de Noël quelques jours avant les soldes, il restait encore pas mal de choses quand j'y suis allée ! Je n'ai pris que deux articles pour moi, mais j'en ai aussi pris d'autres pour une amie (qui m'a rapporté des cosmétiques asiatiques du Japon, ça vous dit un article ? petit sondage caché haha).
Luxyry Lush Pud : 2.9€ au lieu de 5.95€
Five Gold Rings : 4.48€ au lieu de 8.95€

Ensuite je suis passée chez Etam, car plusieurs de leurs produits me faisaient de l'oeil, alors je voulais voir s'ils étaient soldé. Finalement je n'ai trouvé en soldes que le Push Up The light qui m'intéressait. Mais par la même occasion j'ai pris cette eau de toilette Bulleuse Merveilleuse.
Eau de toilette Bulleuse Merveilleuse 50 mL : 4€au lieu de 14.99€
Enlumineur Push up the light : 4€ au lieu de 9.90€

Je n'étais pas censé craqué chez Kiko mais... Mais... J'avais besoin d'un eyeliner... Et puis le reste bah...
Eyeliner Precision : 3.40€ au lieu de 6.90€
Color definition kajal and eyeliner 2.90€ au lieu de 6.90€ ; J'adore ce crayon ! C'est mon deuxième de cette collection et je les aime vraiment trop, alors je pense que je vais y retourner et me prendre toutes les autres teintes !
Smart lip pencil 712 : 1.20€ au lieu de 2.90€

Chez Undiz, je me suis pris cet ensemble qui me donnait envie juste avant les soldes. Il est pas trop cool ?
Le haut : 9/10€ au lieu de ~20€
Le bas : ~8€ au lieu de ~16€

Eh voilà c'est tout pour cette première semaine ! Je craquerai sûrement pour d'autres choses les jours à venir, et je vous ferai sûrement un article.

Dites-moi, Vous kiffé ce pyjama ? Comment se sont passées vos soldes ? Vous avez fait de bonnes affaires ? Aussi, vous y allez quel jour pour les faire ?

Share:

22 commentaires

  1. Coucou ma belle !
    Pour ma part étant vendeuse, le premier jour ce n'était pas possible ... alors j'y suis allée le deuxième ^^ J'ai trouvé pleins de trucs sympa à kiko et j'ai craqué sur une palette Sleek sur le site Sephora !
    J'aime bien tes trouvailles et ton pyjama est trop chouette =)
    Moi je veux bien une revue sur tes produits asiatiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir tout ça !
      Hehe c'est noté ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. je confirme, je kiffe ce pyjama!
    moi j'ai craqué sur une palette Sephora que j'avais repérée avant les soldes, et j'ai trouvé des bougies yankee candle sur internet avec la deuxième à -50%!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh cool ! J'espère aussi trouver des yc soldées !

      Supprimer
  3. C'est bien la première année que je ne trouve strictement RIEN !
    Tant pis ...
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouveras peut-être les autres jours :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Trop fan de ce pyjama !! Moi je n'ai pas encore fait les soldes, mais je compte bien y aller cette semaine j'espère qu'il reste des bonnes affaires !! J'ai entendu beaucoup de bien des crayons Kiko, faudrait que je test :-)
    En tout cas, joli butin !

    Des bisous
    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci haha :)
      Oui ne t'inquiète pas, je pense qu'il en reste encore !
      En tout cas je te conseille de prendre au moins un des crayons que j'ai présenté plus haut car ils sont fouuus !
      Bisous !

      Supprimer
  5. Ah oui tu as fait de très belles trouvailles. Moi par ici, j'ai eu beau y aller le premier jour, il n'y avait vraiment pas grand chose. Donc finalement je n'ai rien pris mis à part un set de pigments chez MAC qui est en ce moment à -25%. Bon ceci dit, c'est un mal pour un bien. Ca m'a fait faire des économies ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça sur Twitter haha x) Dis pas ça trop tôt les soldes ne sont pas encore terminées ! ;)
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Ah justement je voulais tester les masques Sephora, j'irai voir en magasin s'il y a encore ce pack ! Et trop mignon l'ensemble Undiz :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il en restera ! :) Merci haha x)

      Supprimer
  7. Un chouette shopping ma jolie ! J'ai moi aussi fait un passage chez Lush, j'ai monstrueusement hâte de tester ces petits produits !

    RépondreSupprimer
  8. Quand je suis allé chez Sephora je n'ai vu que le lot de 7 masques, dommage, j'aurais surement craqué pour le lot de 4. Cette ensemble Undiz est vraiment chouette !
    D'habitude je ne vais jamais faire les soldes mais cette année j'y suis allé le premier jour et j'y ai trouvé pas mal de choses niveau vêtement. Pas des grosses soldes, souvent -30% ou -40% mais j'ai acheté des choses dont j'avais besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ow :( Peut-être que trouveras dans un autre Sephora ! Haha merci x)
      Oui je te comprends, mais comme ce sont des choses dont tu as besoin, -30% c'est déjà pas mal je pense. Je dis ça parce qu'il m'arrive parfois (très souvent) de passer dans le magasin et de craquer pour la nouvelle collection (qui n'est pas soldée évidemment) x)

      Supprimer
  9. Coucou toi ! Trop top tes achats ! Fan de l'ensemble UNDIZ, l'ensemble juste parfait pour les soirées tranquilles chez soi :)
    Concernant le masque de boue de chez Sephora c'est pareil pour moi, je l'ai cherché dans plusieurs Sephora différents et je n'ai pas mis la main dessus.. Les boules ! Je ne perds pas espoir j'espère le trouver avant la fin des Soldes (On y croit haha)
    Des bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluut :)
      Exactement merci haha x)
      Trouver ce foutu masque, telle est notre mission x)
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Oh mais j'étais sure de t'avoir laissé un commentaire sous cet article (je pense que ça bug de plus en plus snif) bref, Lush fait rarement les soldes alors il faut en profiter car les produits ne sont pas donnés ! ils sont trop jolis les Five Gold Rings :) je craques totalement pour ton pyjama Undiz je le veux :D il est trop trop mignon :) j'avais pris quelques sous- vêtements chez eux pendant les soldes ça vaut carrément le coup ! des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'ai entendu parlé de tes commentaires qui passaient en spam, mais de mon côté j'ai vérifié et je n'ai rien eu :(
      Sinon oui tu as raison ça vaut vraiment le coup ! Par contre pour les five gold rings, c'est super joli, ça sent bon, mais dans la baignoire je t'avoue que ça fait un peu jaune pisse x)
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. je pense que tu vas adorer les masques sepho, je les ai tous eu j'en parle bientôt ils sont vmt géniaux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai testé un depuis, et ça va j'aime bien c'est super agréable, mais je l'ai pas trouvé extraordinaire au niveau des effets :/

      Supprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)