NARS X STEVEN KLEIN - La palette One Shocking Moment

Il y a quelques temps je vous avais posté une photo de cette sublime palette sur Instagram, juste après mon acquisition. Et bien maintenant, je peux vous dire ce que j'en pense.

Pour vous faire un petit résumé ; Nars et Steven Klein (qui est photographe) ont collaboré pour les fêtes de fin d'année, c'est donc une édition limitée. On y retrouve une assez large gamme, avec d'autres palette pour les joues, mais aussi les kits pour les lèvres, et bien sûr d'autres produits "classiques" comme des fards à paupières mono etc.

Et comme la plupart des gens, j'ai craqué pour cette palette ! En fait, tous les ans Nars sort une palette de blushes, mais je n'avais jamais craqué, et puis une fois la rupture de stock arrivée je regrette. Toujours. Mais pas cette fois ;)

























Elle coûte 65€ chez Sephora, mais elle vaut largement son prix ! (calculs juste après)
Il faut absolument le mentionner : le packaging de fou ! J'adore ! Ça change clairement du girly, du tout rose tout mignon, ça fait très classe et original. De plus, autre point que j'apprécie vraiment ; le graaand miroir ! 


Alors, alors... J'ai sorti ma calculette pour savoir si elle vaut réellement son prix, et j'en profite pour vous montrer comment elle se compose :

- Bronzer Laguna 8.5g (prix pour 8g : 37€) valeur : 39.3€
- Duo contour/highlight Paloma 3.5g (x2) (prix pour 2.7g + 5.5g = 8.2g, 38€) valeur : 32.4€
- Blush Robotic 3.5g (prix pour 4.8g : 30€) valeur : 21.8€
- Blush Blasphemy 3.5g, valeur : 21.8€
- Blush Luster 3.5g, valeur : 21.8€
- Blush Dolce Vita, valeur : 21.8€

TOTAL : 158.9€ !

Ahhhh j'adore ces moments où je suis fière de mes achats (ou cadeaux, puisque je l'ai acheté avec des chèques cadeaux..?)

Maintenant, c'est parti pour les swatches !



On ne le voit pas sur la photo, mais le bronzer Laguna ainsi que tous les blushes sont irrisés.
Les teintes sont toutes très bien choisies, les fards ne sont pas poudreux, puis ils tiennent assez bien.
Aussi, j'aime beaucoup l'highlighter Paloma ; il est mat. Je le trouve parfait sous le contour des yeux et sous l'arcade sourcilière pour illuminer, mais subtilement.
Cependant je trouve ça dommage qu'il n'y ait aucun highlighter irisé ; oui je suis chiante. Je pense qu'ils auraient pu enlevé un blush et le remplacer  par un highlighter irisé et très lumineux. Ou alors remplacer l'highlighter mat, parce qu'il est super, mais l’irisé est l'indispensable (selon moi) !
Mais ça reste une palette assez complète et j'en suis vraiment contente. Mon premier produit Nars en plus ;)


Les +
- Packaging (très classe et puis n'oublions pas le miroir)
- La qualité des fards
- Le choix des couleurs
- Palette complète
- LE PRIX (65€ alors qu'elle en vaut 158.9€

Les -
- Le manque d'highlighter irisé alors qu'il y en a un mat (mais c'est juste pour chipoter. Mais quand même. Arg)

J'espère que ça vous donnera envie de craquer, surtout si vous n'avez aucun produit Nars pour les joues car cette palette en vaut vraiment la peine et puis il en reste encore dans les boutiques Sephora (enfin j'en ai encore vu dernièrement).

Alors, aviez-vous craquer aussi ? Vous possédez des produis Nars ? Votre dernier craquge ? 

Dites-moi tout en commentaire !



Share:

29 commentaires

  1. J'hésite vraiment à me la prendre! Elle n'est plus sur le site de sephora et je l'ai trouvée sur un site anglais, mais du coup avec les frais de port et de douane, ça coûte cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oww :( je pense qu'on pourrait aussi la retrouver dans les corners Nars aux Printemps, ou aux Galleries lafayette...?
      C'est dommage qu'elle soit épuisée sur le site parce qu'elle est toujours dispo dans la plupart des Sephora qui vendent la marque Nars !

      Supprimer
    2. Ah, bonne idée, je vais aller voir! J'habite en Suisse donc pour trouver des produits comme ça c'est toujours un peu la galère...

      Supprimer
    3. J'espère que tu trouveras ! :)

      Supprimer
  2. Elle est tellement belle ! J'aimerais tellement avoir des produits Nars mais je n'ai pas le budget :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais la mettre dans ta wishlist, et peut-être qu'un jour...? ;)

      Supprimer
  3. Coucou :) Cette palette est vraiment joli, le packaging toujours au top! et effectivement elle vaut son prix ! j'ai eu la chance de gagner la palette Virtual Domination je l'adore je l'utilise presque tous les jours pour le blush et l''highlighter ! J'aime beaucoup cette marque mais je ne l'ai pas dans mon Sephora alors ça me limite un peu de passer toujours par le site avec les frais de port c'est hors budget pour moi ^^ Merci de ta revue, Gros bisous bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia :)
      Raah cette palette ! Je l'avais raté l'année dernière :(
      Merci à toi !
      Bisous, et à toi aussi ♥

      Supprimer
  4. Cette palette est très jolie ! Le seul produit Nars que j'ai c'est l'anti cerne que je trouve plutôt pas mal ! :)
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en parle tellement de cet anti-cernes !
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Hello Christine =)
    Très belle palette en effet et tu as fait une affaire alors :p
    Je n'ai jamais testé les produits Nars, le prix me freinent un peu mais je ne doute pas de la qualité !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie :)
      Oui je te comprends, ils m'ont rebuté pendant un long moment (et même maintenant d'ailleurs) mais la qualité est vraiment là, et puis tout le monde en parle alors ça donne vraiment envie ! D'ailleurs j'ai vraiment envie de me prendre un audacious lipstick ^^'
      Bisous :)

      Supprimer
  6. Depuis sa sortie, j'hésite à me la prendre. C'est vrai qu'elle est très rentable et les fards très beaux. Tu me donnes envie de craquer ! On verra si elle est encore en magasin... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha x) J'attends de savoir si tu vas te la prendre :D
      Bisous :)

      Supprimer
  7. Mon dieu ce qu'elle donne envie et encore plus après avoir lu ton article haha. Je crois que la prochaine fois que je vais chez Sephora c'est la bonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha,si tu craques tu me diras ce que t'en penses :)

      Supprimer
  8. Coucou !!! Elles est sublime mais je compte pas craquer. Je vais résister ! (Paraît-il qu'on dit ça à chaque fois...)
    Bisous Bisous.
    Elora.

    RépondreSupprimer
  9. Mais mais mais... ELLE EST SUBLIME **
    Tu as raison de ne pas regretter, les beautistas on est souvent en mode "YOLO :'D" *dixit la fille qui vient encore de faire un achat inutile sur Internet y'a 2min30...*

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Wouuuh elle est folle cette palette! à chaque fois niveau prix leurs palettes de blush valent tellement le coup!

    RépondreSupprimer
  11. Juste sublime cette palette! Aie aie aie... Je vais arrêter de traîner sur la blogo parce que ça me rend acheteuse compulsive tout ça!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Tout le monde de cette palette ! C'est vrai qu'elle est très jolie !

    RépondreSupprimer
  13. La petite palette juste sublime, polala , qu'elle me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)