Le nouveau mascara effet faux cils Superstar Xfiber de L Oréal

Le mascara Effet Faux cils Superstar Xfiber est une des dernières nouveautés de L'oréal Paris. Et j'ai été ravie d'avoir pu le recevoir de la part de Subleem (merci!).
Sincèrement je ne savais pas à quoi m'attendre : c'est un mascara mais avec deux embouts : un embout "classique" et l'autre avec des petites fibres dedans. Quand j'ai découvert le deuxième côté ça m'a un peu fait flippé. J'avais un peu peur du résultat avec des cils en mode pattes d’araignées avec des paquets.
Mais j'ai eu une super bonne surprise ! Le côté 1 suffit largement de lui-même j'adore. Ce côté donne déjà de jolis cils bien définis, volumineux et recourbés : c'est un de mes mascaras préférés. Ensuite quand on rajoute la deuxième couche les cils sont encore plus épais. Par contre c'est vrai qu'il faut manier cette couche et bien faire gaffe à un peu séparer les cils sinon ça peut vite faire "trop". Et pas très joli donc. C'est à vos "risques et périls". J'en suis pas forcément très fan, mais il ne fait pas de paquets ou quoi, il n'y avait pas à avoir (trop) peur. 
Mais comme je préfère vraiment le premier mascara je trouve ça dommage qu'il n'existe pas de version "full size". Hormis ça, le point fort de ce produit c'est qu'il offre un effet modulable : pour des cils au quotidien le premier côté est parfait, et quand on veut des cils un peu plus dramatiques, on a qu'à dégainer la seconde couche.

Pour vous montrer un avant/après j'ai pris une amie en photo.

1ère couche



2ème couche




Points forts :

- un effet modulable
- le premier mascara vraiment top
- le prix raisonnable : 14€ voire 15€
- manipulation facile

Points faibles :

- le second mascara qui n'est pas des plus utiles : soit ça rajoute un vrai truc, soit ça gâche votre maquillage en collant les cils entres-eux.
- son nom beaucoup trop long

En soit c'est un bon mascara, mais je ne pense pas le racheter. Même si je le redis j'ai eu un gros coup de cœur pour le premier embout... Ahhhhh si seulement ils nous sortaient ce côté en un vrai grand mascara..!


Quel est le dernier mascara que vous avez testé ? Qu'en pensez-vous de celui-ci ?


Share:

5 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    J'avoue que je ne suis pas plus emballée que ça par ce mascara ...
    Merci pour ton avis en tout cas !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Super article ! J'aime pas trop trop le résultat, un peu paquet je trouve.
    Dommage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci, mais heureusement que les photos sont là du coup ;)

      Supprimer
  3. Salut ! Je le teste également ce mascara. le second embout est difficile à manipuler quand même, ça demande de la patience. Sinon oui, la première couche donne déjà un bien beau rendu ! Même si j'ai du mal avec la texture. Pour moi avis mitigé du coup (surtout vu le prix) !

    La bise!

    RépondreSupprimer

Si vous ne possédez pas de compte Google vous pouvez tout de même écrire un petit mot !
Dans la barre déroulante, sélectionnez Nom/URL et laissez la barre URL libre :)